Je rentrais dans ma nouvelle maison quand je remarquais les lumières éteintes .
Puis...
- Joyeux anniversaire
wow!
Quel surprise s'étais mon premier anniversaire dans cette maison ... En fait le seul que je fêtais depuis ma naissance .
Mes nouveaux parents s'embrassaient et me souhaitaient du bonheur .
Cela fesait 1 ans et demi que j'étais dans leur famille .
La famille Naker ne pouvait plus avoir d'enfants après Kyle mon grand frère .
Après mon arrivée , quelques mois plus tard Grâce, ma petite soeur était née . Ils me considéraient comme leur petit miracle ils me gâtaient trop d'après mon grand frère mais pas assez d'après eux.
Comme vous pouvez le deviner je suis orpheline , je n'ai jamais parlé de mon histoire a qui que se soit même ce jour là..... Quand la police ma posée des questions...
Aujourd'hui 30 juillet c'est le jour de ma naissance mes parents ont décidés a ce que je vois de me faire une surprise .
Très réussit en tout cas .
-Drésh sa ta plu la surprise ? ?
-Oui Maman merci beaucoup .dis-je en lui faisant un bisous.
-Les cao , (les cadeau) . dis ma petite Grace
-Oui chéri sa vient . répondis ma mère.
Mon père qui me regardait en souriant depuis tout ce temps me pris dans ses bras .
Après que je déballais les cadeaux grâce au insistance de ma petite sœur Grace nous avons manger mon gateau et le repas que mère avait fait .
Vous me demanderai peut être a propos des inviter et mon frère .
Il n'y a pas d'inviter juste maman, papa, Grace et tante Rita la nounou à Grace . Vous vous dites sûrement que c'est ridicules d'avoir fait la surprise sûrement.
Mais mes parent sont souvent bizarres je vous le dis déjà pour ne pas que vous les croyais ridicule .
Mon frère est à l'armée depuis deux mois .Après la fête je m'étais coucher afin de me réveiller tôt le lendemain, c'est le début des cour .
VOUS LISEZ
The Orphans Destiny
Teen FictionOrpheline depuis ses 13 ans Dreshney a été adopté a 16ans par les Naker une famille exceptionnelle la considérant comme un miracle par ce qu'après son adoptions ils on eut leur enfant tant attendu . Dreshney a connu des choses horrible qu'elle na p...