Coucou tous le monde ( ou au moins ceux qui ont le courage d'ouvrir mon rankbook ! Et oui il en faut même beaucoup !!)
Donc je me présente je m'appelle Plumedechaton (enfin plutôt mon pseudo est Plumedechaton pour ceux qui ont un petit problème avec cervelle et autres combustibles de la partie haute de l'espèce humaine !) Je suis un lama Ninja fée du Canada ! J'ai un élevage de cochon d'Inde Angora bleu,un chat qui est aussi mon espion qui s'appelle Chorizo (désolé il n'est pas combustible !),deux poissons mélangés à la panthère ...
Bon je m'arrête là car j'ai la flemme de tout écrire ( au pire je ferai un FAQ((donc dès question sur moi !)))
Je vous met juste le résumé car je le trouvait sympa !Ce premier livre que j'écris est un recueil de tags laissés par d'autres écrivains . Car oui je suis passée du stade petite,inoffensive,qui ne connaissait pas le monde merveilleux de Wattpad, à une fille curieuse de lire les nouvelles histoires,partager,débattre en commentaire et attendre la suite des romans . Tout ça en quelques semaines ! Je pense que ça arrive à chacun ou chacune d'entre nous et je pense que tous sont d'accord que ça ne pourrait pas arriver sans des "abonnés",des personnes qui lisent nos histoires,qui les commentent,qui les aiment... Je pense aussi que ces "amies" virtuels aident à avancer dans la "vrai" vie !
Alors dites moi ce que vous en pensez ! Et commenté ! Et voté (ce n'est pas obligé c'est juste si vous aimez mais ça fait toujours plaisir !)
Alors juste quelques remerciement :
- merci Loupm01 pour m'avoir fait découvrir Wattpad !
-merci Simonamour pour l'amour que tu me donne quand je viens chez toi !
-merci Auryplume pour les délires de tous les jours !Bon j'arrête de parler et je vous laisse découvrir mes histoires !
PS :ah oui a chaque chapitre,je mettrais en EMOGY ! Rigolo non ?!
PS2 : la couverture a été faite par rikorinda53 ! Qu'est ce que vous en pensez ?
VOUS LISEZ
Mon rantbook mon repère secret !
HumorCe premier livre que j'écris est un recueil de tags laissés par d'autres écrivains . Car oui je suis passée du stade petite,inoffensive,qui ne connaissait pas le monde merveilleux de Wattpad, à une fille curieuse de lire les nouvelles histoires,part...