Quand j'eus fini de donner les explications à mon envoyé,je me tourna vers les chefs de la paix qui me regardaient bizarrement !
Puis ils me dirent en désignant un paysan,vu sa tenue dans laquelle il était :
-Cet homme voudrait devenir soldat,nous lui avons dit qu'il aille s'entraîner au sous sol pour apprendre les armes. Est ce que cela vous convient-il ?Comme si je pouvais dire non ! Alors j'acquière et je replongea dans mes pensées trop sombres . Des paysans veulent devenir soldats alors comment ferons nous pour avoir des ingrédients ? Des alliés (ou enfin je le pensais)se sont retournés contre moi et me harcèle de tuer mon fidèle observateur ...
Je regarda de nouveau les Anciens comme ont peut les appeler aussi qui me dévisageaient encore bizarrement !
-Princesse Plumedechaton (reine !!!!!!),
Que se passe-t-il ? Pourquoi cet air triste ?J'aurai pu leurs répondre qu'il n'y avait rien mais j'en avait marre d'attendre que le temps passe alors je répondis :
-JE M'ENNUIE !!! J'EN AI PLUS QU'ASSEZ D'ATTENDRE VOTRE DÉCISION !!
Les Anciens me dévisagèrent ENCORE bizarrement ! À croire que j'avais quelque chose sur la figure ! Peut-être une crotte de l'ornithorynque ! Quel mal élevé celui là !
Une voix me sortie de mes rêveries :
- Vous vous ennuyez ? J'ai la solution miracle ! Je suis un envoyé de EleonoreMCL . Vous devez faire ce tag :Dire une chose sur toi pour chaque lettre de l'alphabet !
Je suis obligée ?
Tout le monde me regarda avec un air .... Comment dire ? Désespéré ! Alors je n'en rajouta pas et commença à écrire sur la feuille que me tendit ce vaurien !
A-ATTENTION !! Fugitive en colère en approche !
B-Bientôt je devrais continuer ce tag
C-Car je suis obligé !
D-Dorénavant je ferai plus attention !
E-Effectivement je ne suis pas très gentil !
F-Finalemant ce n'est pas si terrible !
G-Guépard est mon ami !
H-Heureusement l'alphabet ne compte que 24 lettres !
I-Il est quand même trop long !
J-Je devrais écrire des choses sur moi ?
K-Kangourou et aussi mon ami !
L-Le lion aussi !
M- Mon chat s'appelle Chorizo (ah enfin une chose sur moi !)
N-Ne pars pas !!!!!! J'ai besoin de toi !!!
O-Otarie n'est pas mon amie ! Elle mange des poissons !
P- Pourquoi je dois faire ce tag ?
Q- Qu'est-ce que j'écris pour que tout le monde part !😭
R-Rhinocéros est aussi mon amie !
S-Serte vous vous ennuyez
T- tu ne va pas dire que Serte c'est avec un C
U- Utile n'est pas ce tag pour vous !
V-Volatiles sont mes copains !
W- Wapitis sont top mignon
X-Xilophone je sais en jouer ( ou pas !)
Y-Yogourts je les adore !
Z- Z'ai presque fini ! Ze me venzerai !
Bon maintenant je peux redonner cette petite glace !
Loupm01 !😇
Auryplume !😂
Quand j'eus fini (enfin !)(Libérée délivrée !!) je donna gentillement (Ben oui je ne pouvais pas faire une clé de bras devant les Anciens ! )le papier si précieux à l'envoyé !
Mermoudase : j'espère que la prochaine fois,tu ne t'embêtera plus !
Je suis tellement fatiguée que je la laisse parler !
Salut les p'tites autruches !
@PlumedeChaton !
PS: regardez juste l'image au début !
VOUS LISEZ
Mon rantbook mon repère secret !
HumorCe premier livre que j'écris est un recueil de tags laissés par d'autres écrivains . Car oui je suis passée du stade petite,inoffensive,qui ne connaissait pas le monde merveilleux de Wattpad, à une fille curieuse de lire les nouvelles histoires,part...