Tag n*2 !😁

65 15 32
                                    

Après cette attaque de Loupm01 ,je me dirigea vers la salle du trône pour honorer quelques demandes de paysans. Je savait déjà que j'allais m'ennuyer car la plupart demandait un salaire de cookies plus élevé mais les cuisiniers ne pouvaient pas produire plus que ce qu'il leurs était déjà demandé ! Et les paysans servent juste à donner de la farine,des œufs et autres ingrédients pour les cookies !

Mermoudase : Mais bien sûr que si c'est super important ! Sans ces ingrédients,pas de cookies !

À mince c'est vrai ! 😭 Mais bon les paysans n'auront pas un salaire de cookies plus haut ! Na ! C'est moi le roi ! Na na na na nère !

Donc je tourna à gauche puis à droite ... Qu'il est grand dites donc mon château ! On pourrait s'y perdre !

Mermoudase : Ben tu viens de te perdre ! Il fallait tourner à gauche puis à gauche au lieu d'à droite !

Conscience tais toi ! Je sais très bien où je vais ! En plus c'est mon château !

Mais cette fois tu as raison (pour une fois !)je me suis perdu ! Mince de crottes de bique d'ornithorynque magique !

Je tourna à droite mais quelqu'un m'attrapa ! Il avait une cagoule noire,des vêtements amples noirs...Sûrement pour pas qu'on le reconnaissent ! Mais il ne sait sûrement pas que je suis la pro pour deviner les gens !

C'EST UN ENVOYÉ DE Auryplume  !!

Envoyé de Auryplume : Si tu veux avoir la vie sauve,tu dois me fait ce tag : pour chaque lettre de l'alphabet,donne un prénom .

Moi :Et si je n'en trouve pas ?

E.D.A :Tu devras taguer quelqu'un !!! (Rire diabolique !!)

Moi qui essayer de me faire aimer par les sujets,c'est raté (Ça rime !!)

Donc je commença cette galère :

A -........ Je sèche déjà sur le premier ! Auryplume !

B-Benoît

C- Chloé

D- Damien

E- ............ EleonoreMCL  !

F- Fabienne(dans fais pas si fais pas ça !)

G-Gautier

H-Hitler !!

I- ......... LadyCitronnelle

J- Juliette

K-Karine !

L- .......Loupm01  ( je sais j'aurai pus mettre Léa,Léna .... Mais comprenez vous,j'ai une vengeance contre elle !)

M- Marie (c'est moi !)

N-Nathalie

O- Oscar

P-Paul

Q- Quentin

R- Rémi

S-Simonne (dans "voiture Simonne ! C'est qui Simonne ?" Bon si personne ne comprend c'est pas grave ! Je suis seule dans mon délire ...!!!!)

T - Théodore

U - Ugor

V -Valentine

W- Wattpadien !

X ......... Xhantia  !

Y-Yasmine

Z- Zoé !

Quand j'eus enfin fini,je fis une clé de bras à l'envoyé,appela mes gardes pour qu'ils le prennent et je partît tranquillous vers la salle du trône !

A +

Plumedechaton !

Mon rantbook mon repère secret !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant