Après que la cage se soit levée,je pris la boîte de cookies mais me retira en un bon au cas où je me fasse ré-emprisonner !
Sauf que je n'avais pas calculer (je suis SUPER FORTE en maths ! Si si aussi sûr que 2+2=5 !) qu'il y avais un chewing-gum (sûrement un des deux hommes de tout à l'heure ) par terre et bien sûr je tomba dedans (enfin expression de parler bien sûr,j'étais encore sur mes jambes !)
Pendant que je pestais contre la boîte à cookies,qui a cause d'elle j'étais coincé sur ce chewing-gum,j'entendis une petite voix qui parlait !
-Nous nous appellons les chewing-gums qui collent !
Si tu veux te détacher de ce chewing-gum (nous !)tu devras faire un tag !-Et si j'ai pas envie !😊
-Et ben tu en fais 2 !
-Et si j'ai pas envie !😊
-Et ben tu en feras 3 !
LA DIRECTION VOUS INFORME QUE LA DISCUSSION A ÉTÉ ABRÉGÉ POUR DES RAISONS DE PUBLIC !
-Et ben tu en feras 4 !
Bon ben les voici !
Tag n*1
1)Es tu plus Soleil ou Lune ?
(seulement le début déjà pas d'inspiration ahlala !)Euh j'avoue ne mettre jamais posé la question et je ne me la poserai jamais !
(Comment éviter une question en une leçon !)2)As tu déjà mangé un escargot ?
Non et ça ne me tarde pas !
3)Écrit nous un texte de 100 mots minimum sur la visqueusité des limaces
T'as pas dit s'il te plait !
4)Suis je un esprit déplacé selon toi ?
On l'ait tous !
5)As quoi servent les tronçonneuses rose à paillettes selon toi ?
Euhhhhhhh à couper du bois (PS t'as pas une obsession des tronçonneuses roses à paillettes ?!)
6)Quel est la fête municipale la plus importante d'après toi (Noël et Pâques ne comptent pas c'est des fêtes religieuses !)
Euhhhh le premier mai ? Parce que on ne travaille pas !
7)Qu'est ce qui compte le plus pour toi dans une relation Nutelle-humain ?
Que le Nutella veule bien être mangé !
8)Laquelle des questions précédentes te paraît le plus étrange ?
Celle ci !
9)AS tu DÉJÀ eu UN problème DE clavier QUI te FAIT écrire COMME ça ?
Non et c'est très chiant à écrire !
VOUS LISEZ
Mon rantbook mon repère secret !
HumorCe premier livre que j'écris est un recueil de tags laissés par d'autres écrivains . Car oui je suis passée du stade petite,inoffensive,qui ne connaissait pas le monde merveilleux de Wattpad, à une fille curieuse de lire les nouvelles histoires,part...