Hello tout le monde ^^
Comment Ca va ? Oui Ca fait super longtemps que j'ai pas posté ici mais que voulez vous, j'essaye d'écouter en cours ;) et puis je travaille sur de nouvelles histoires... Bref, j'ai un emploi du temps de ministre ;)
Donc on va faire deux tags en un...
Tag 1
1) La dernières musique que tu as écoutée ?
Sachant que je suis en train d'en écouter on va mettre ca...
(ma 3G ne marche pas trop :/)C'est un copain qui me l'a conseillé et c'est vraiment génial !👍
2)Ton film préféré ?
Soit Harry Potter, soit Les Animaux Fantastiques (en fait j'ai adoré le 2 !)3)Ta passion ?
Sportive : Le tir à l'arc c'est la vie !!!
Culturelle : l'écriture et la lecture !^^ et écouter de la musique 🎶4)Tes rêves ?
Pour l'instant ? Qu'un copain qui ne passe un moment difficile aille mieux :/
Et un peu plus large, qu'on arrête les fusillades :/ (Strasbourg, toute l'Alsace est avec toi)5)Pain au chocolat ou chocolatine ?
Chocolatine bien sûr ! Non, pas tapper ! En Alsace on dit pain au chocolat mais je suis fière de mes origines ! N'est ce pas salome_cldl ;) EleonoreMCL6)Sucré ou salé ?
Sucré bien sûr ! :)7)Ton animal préféré ?
J'en aime énormément, juste pas les araignées :/ après ayant vécu dans la campagne, j'aime bien toutes les petites bestioles comme les punaises, libellules, etc... Bizarre, Moi, Non !8)Ta plus grande bêtise ?
J'en ai trop fait ^^ Non je regrette de m'être montrée si égocentrique en ce moment alors que beaucoup de
Mes proches allaient mal :/9)Ton plat préféré ?
Sushis, pâtes carbonara, lasagnes et les frites-chips maison de ma maman !10)Ta plus grande peur ?
La peur de me retrouver toute seule, de blesser les gens que j'aime, et une autre un peu plus profonde...Tag 2
1)Comment tu t'appelles ?
Plumette ^^ Non en vrai Ca commence pas un M et Ca finir par un E ;)2)Quel age as-tu ?
Entre 0 et 100 ans ;) je suis en troisième donc à vous de trouver !3)Quels sont tes deux meilleurs amis de Wattpad ?
Spécifiquement à Wattpad ? Je dirai Bertille1625 et salome_cldl ! Mais y'en a d'autres !4)Quel est ton animal préféré ?
Voir question plus haut...5)Ta couleur préférée ?
Le bleu !!!6)As-tu des frères et Sœurs ?
Par le sang : deux frères plus petits que moi !
Par le coeur : une grande soeur et un grand frère et une âme sœur, je ne sais pas si Ca compte...7)Ta musique préférée ?
J'aime beaucoup trop de musique 🎶 c'est trop long pour toute les lister !8)Ton fruit préféré ?
J'aime tous les fruits !9)Ta matière préférée ?
Mes maths !! J'aime trop les maths ! En plus j'ai des profs sympas à chaque fois !10)Ton manga préféré ?
Je ne lis pas de manga !:/11)Ton livre préféré sur Wattpad ?
Les chroniques de L'immortel de Emeraude08
HP7 trois quarts de Alixe75
Origine de LadyCitronnelle
Neighians de Loupm01
C'était un livre ? 😬12)Ton arbre préféré ?
Tous :)13)Ce que tu aimes faire ?
Manger, écouter de la musique, lire, aller au tir à l'arc, être avec mes amies et amis !14)Tu joues d'un instrument ?
Je pianote un petit peu mais rien de flagrant !15)Tu m'aimes bien ?
Je ne te connais pas spécialement !:)16)Tu vas me taguer ?
Peut être que Oui peut être que Non ;)17) Tu sais chanter ?
Je chante quand j'adore une chanson mais je ne sais pas si je chante bien !Tags
- salome_cldl Comment Ca tu pourras faire un rantbook
- Loupm01 parce qu'on a pas de nouvelles de Neighian !
- Bertille1625 parce que je t'aime 😘😘
-EleonoreMCL j'ai pas d'excuse :)
- Ecrivaine13 idem ^^Bref c'est tout, je suis gentille aujourd'hui !^^
A tout de suite pour un autre tag !
VOUS LISEZ
Mon rantbook mon repère secret !
HumorCe premier livre que j'écris est un recueil de tags laissés par d'autres écrivains . Car oui je suis passée du stade petite,inoffensive,qui ne connaissait pas le monde merveilleux de Wattpad, à une fille curieuse de lire les nouvelles histoires,part...