L'INVITATION
Pemika
Aujourd'hui, tout notre plan repose sur Alicia. Si les garçons ne viennent pas ce sera de sa faute. Je comprends pas pourquoi Lara l'a choisit. On sait toute qu'elle est timide et que ça va être dur pour elle de parler à quatre garçons qui font deux fois sa taille. Je crois le pire dans l'histoire c'est que son physique ne colle pas du tout avec sa personnalité. En la voyant on dirait une fille sur d'elle mais en vrai c'est une fille innocente qui rougis dès qu'on prononce un mot sexuelle. Enfin elle m'a quand même surprise hier quand elle a tenu tête à Wendy. Franchement elle m'épate cette fille.
Je regarde la photo de Ariana Grande accroché à l'intérieur de mon casier suivit de celle de Shawn Mendes. Je les aime trop. En plus hier, Shawn à aimé un de mes tweet, j'ai cru que j'allais m'évanouir. C'est tellement un truc fou. Il m'a enfin remarqué ! Bon même si c'est juste un petit j'aime c'est toujours mieux que rien.
Je range des livres dont je n'ai pas besoin dans mon casier quand on me tapote l'épaule. Je me tourne et vois Thea qui a l'air nerveuse.
-Alicia va aller voir les gars viens vite ! Elle s'exclame.
Je ferme brusquement mon casier et la suit d'un pas rapide. J'espère qu'elle va y arriver, je vous en supplie faites qu'elle réussisse. J'arrive et vois que les autres filles sont déjà caché derrière des casiers pour observer la scène. Je me rejoins vite à elle. Alicia marche d'un pas timide vers les garçons. Je croise les doigts tellement fort que je vais me les casser.
La châtain arrive à la hauteur des singe aka les mecs, et elle tapote l'épaule de l'un d'eux. Je crois qu'il s'appelle Steeve celui la. C'est celui qui a créé la liste, le pire de tous. Ils se tournent alors tous vers elle et je la vois se crisper. C'est pas bon ça. Courage Ali, tu peux le faire !
Elle reste stoïque pendant au moins dix bonne minutes alors que les gars la regarde de haut en bas les sourcils froncés. Wendy se lève d'un coup.
-Je vais lui mettre un coup de pied au cul sinon elle parlera jamais, dit la blonde déterminée.
Lara la rattrape avant qu'elle ne puisse avancer plus et la tire.
-Elle va y arriver, lui assure-t-elle.
J'en suis pas si sur. Ses petits poings qui étaient serrés jusqu'à présent, se détendent. Elle ouvre la bouche et enfin des mots en sortent. Hallelujah ! Elle a l'air d'être de plus en plus à l'aise et les garçons de plus en plus intéressé. Je suis fier d'elle. Deux mecs derrière Steeve se tape dans la main en souriant. Qu'est ce qu'elle leur a dit ?
Au bout d'un certain temps, Alicia revient avec un faible sourire sur les lèvres.
-Alors ? Je demande impatiente de savoir.
-Ils ont accepté.On sourit toute en se faisant des high five. Au moins une bonne chose de faites. Je suis heureuse qu'elle ai réussi. Dans le fond, je savais qu'elle y arriverai.
-Juste une question, tu leur as dit quoi ? L'interroge Élodie.
Alicia tourne sa tête vers elle.
-Euh...j'ai dit qu'il y avait une fête chez Meriem vendredi avec que des filles.
-C'est parfait ! S'exclame Lara.Voila pourquoi ils étaient content les singes. C'est sur quand ont leur dit qu'il n'y a que des filles, ça en excitent plus d'un. Pathétique !
Je me demande des fois si les garçons ne descendent pas des porcs. Enfin tous sauf Shawn bien sûr !
«Who got the power ? I got the power !»
VOUS LISEZ
Girl Power/multifandom
Ficção AdolescenteQuand les huit filles les plus opposées du monde décident de s'allier pour se venger de la gent masculine cela promet d'être mouvementé. GIRL POWER ©-sweetslut