sixième étape

358 89 30
                                    

LE COMMENCEMENT

Thea

Même si je ne suis pas l'une des "charmeuses", Lara m'a quand même forcée à mettre une robe rouge moulante assez courte. Je ne suis pas vraiment à l'aise dans ce genre de vêtements. Ce n'est pas moi. Je préférerais mille fois réciter les trente premiers chiffres pi que j'avais mit plus d'un mois à apprendre, plutôt que de remettre cette robe un jour. Je suis serré dedans en plus. C'est compressant d'être sexy.

Les trois filles descendent et je dois avoué que je reste bouche bée en voyant Pemika. Ce n'est vraiment pas le genre de chose qu'elle porte d'habitude. Surtout que sa nuisette est super transparente. Les autres filles arrivent à mes côtés et sourient en les voyant.

-Vous êtes parfaite ! S'exclame Lara d'une voix enjouée.

Je reste perplexe quand même. Wendy est vraiment blasé et Pemika est gênée. Il n'y a que Meriem qui a l'air d'être dans son élément. En même temps cette fille est tellement parfaite que c'est agaçant. Elle est première de la liste et c'est bien pour une raison. Moi je suis cinquante deuxième et j'avoue que ça m'a un peu blessé. J'avoue ne pas être une fille magnifique mais j'espérais au moins être dans les vingt premier.

-Bon aller les filles mettez-vous en place ils ne devraient pas tarder, nous dit Lara en partant dans la cuisine ou se trouve Élodie.

Je repars vite à l'entrée ou je dois les accueillir comme il se doit. J'attends à côté de la porte et regarde l'horloge au dessus du meuble à l'entrée. Il est déjà vingt et une heure trente. Ils ne sont vraiment pas du genre ponctuel ces mecs.

De la musique à fond retentit soudainement dans la maison me faisant sursauter. Sihem baisse le son et s'excuse d'avoir mis trop fort. Mon cœur bat rapidement. J'ai eu la peur de ma vie.

-Ils sont la ! Cri Pemika qui regarde par la fenêtre depuis tout à l'heure.

Le stresse monte en moi d'un seul coup alors que tout le monde se met en place. J'ai juste à les faire rentrer et leur sourire. Ça doit pas être si compliqué, pas vrai ?

Des claquements de portières se font entendre et je prends une profonde inspiration. Je jette un dernier coup d'œil derrière moi voyant les filles finir de se mettre en place. La sonnerie retentit me faisant sursauter une fois de plus. Tu peux le faire Thea !

J'affiche un immense faux sourire, replace vite ma robe et ouvre la porte. Les quatre sont la et me regarde de haut en bas en souriant en coin. Je dois être naturelle et rester zen.

-J'en connais une qui va remonter dans le classement, dit Sam.

Je m'efforce de ne pas rouler des yeux et ne rien répliquer même si j'en ai vraiment envie. Quel connard. Il faut que je m'habille comme une prostitué pour qu'il se rende compte que je ne suis pas moche. Triste monde.

-Entrez, dis-je simplement en me décalant pour les laisser passer.

Ils s'exécutent et regarde la maison. Je ferme la porte et les invite à me suivre dans le salon où se trouve Pemika, Meriem et Wendy assise sur le canapé plus sexy que jamais. Les mecs restent bouche bée face à cette vu et je m'éclipse rapidement pour rejoindre les autres qui sont dans la cuisine.

-C'est parti ! Je souris en coin.

J'espère vraiment que ça va marcher.

«I'm woman what's your superpower ?»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«I'm woman what's your superpower ?»

theavdx

Girl Power/multifandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant