huitième étape

321 82 18
                                    

LA DROGUE ET LA VIDEO

Élodie

Je m'énerve contre ce fichu robinet qui ne veut pas marcher. Je l'ai pas dit aux filles pensant que ça reviendrait mais il n'y a plus d'eau. Et ici ils n'ont pas l'air de boire de l'eau en bouteille alors comment dire que c'est la merde total. En plus je ne peux pas mélanger cette drogue a un soda c'est trop risqué. Je panique totalement et n'arrête pas d'ouvrir le robinet toute les deux secondes espérant y voir couler l'eau. Je sais qu'elles s'impatientent dans le salon mais je peux rien faire. Je suis pas plombier. Lara arrive soudainement vers moi et regarde les verres vide.

-Qu'est ce que tu fous ? Wendy va exploser si tu arrives pas, elle s'exclame.
-Il y a plus d'eau.
-Quoi ?!

J'allume le robinet pour lui montrer et il n'y a rien qui coule. Elle prend sa tête dans ses mains et la secoue.

-C'est pas bon ça, faut vite trouver quelque chose, dit la blonde en regardant partout autour d'elle.

Elle panique ça se voit. Moi ça va. En vrai j'ai envie de céréales la tout de suite. Mais je pense pas que Lara va me laisser en manger. Elle cherche dans tout les placards de la cuisine sauf que j'ai déjà essayé et il n'y a rien.

Sihem débarque à son tour, sa caméra en main prête à filmer. Elle nous regarde tour à tour puis les verres.

-Dépêchez vous, Wendy va vomir à tout moment !
-Y a plus d'eau, s'exclame la blonde.
-J'ai une bouteille dans mon sac, réplique Sisih.

Une vague de soulagement s'empare de moi. J'arrive Wendy, je vais te sortir de ton cauchemar. Pemika et Meriem aussi. Lara fait une petite danse de la joie.

-Sauf qu'elle est dans le salon, grimace-t-elle.

Je fais un facepalm et souffle. Le monde à décidé de nous punir ou quoi ? Le jour le plus important il n'y a rien qui va. Pourquoi ça doit tomber sur nous ?

-Ok je vais la chercher, dit Lara en partant au salon déterminée.

On se regarde surprise avec la blonde platine puis on part à la porte ou sont toute les autres. Lara est en train de ramper vers le sac qui est à côté du canapé ou se trouve Sam et Pemika. En voyant, Lara, la brune ouvre grand les yeux. Le garçon allait tourner la tête mais elle l'embrasse pour l'en empêcher. J'écarquille les yeux en la voyant faire. Wow ça c'est de la diversion ! Lara se dépêche alors d'attraper la bouteille et repart rapidement vers la cuisine.

-Dépêche, me dit-elle en me tendant la bouteille.

Heureusement c'est une grande donc il y a en a assez pour tous les garçons. Je remplis a toute vitesse les quatre verre à part égale et verse un sachet de poudre blanche dans chacun d'eux. J'attend que ça se diluent pour ne pas qu'on le voit puis attrape les verres et pars au salon.

Thea éteint la musique grâce à une télécommande et les trois filles se relèvent des mecs comme soulagées. Ils froncent les sourcils et tournent leurs têtes vers moi.

-Des verres d'eau pour chacun de vous, histoire de se réhydrater avant la suite, dis-je en leur donnant les boissons.

Je leur fais ensuite un clin d'œil et repars dans la cuisine en roulant des fesses. Une bonne chose de faites ! Lara m'attend derrière le comptoir avec un bol de céréales devant elle.

-Cadeau, elle s'exclame en souriant.

Je la remercie vivement et attrape une cuillère avant de commencer à manger. C'est ma vie les céréales !

Je prends mon bol et rejoins les autres pour ne pas manquer le spectacle. Les garçons se regardent bizarrement. Steeve se tient la tête alors que Jason commence à rire. Les deux autres sont aussi dans les vapes.

-Let's go, s'exclame Sihem en partant dans le salon.

On la suit toute alors qu'elle démarre la video.

-Alors les garçons ça vous dit, de faire un tour dehors ? Demande Lara.

Ils hochent tous la tête en se levant mais Meriem s'approche d'eux.

-D'abord les gars va falloir vous déshabiller.

Ils acquiescent la bouche entre ouverte. Je ris à cette vue. Ils sont complètement défoncée. Ils se déshabillent tous ne gardant que leur caleçon puis on les fait nous suivre en-dehors de la maison.

-On peur leur faire faire la scène du Titanic ? Propose Meriem en riant.
-On peut leur faire faire ce qu'on veut ! S'exclame Lara en riant.

On place alors Steeve et Sam pour qu'il fasse la même scène que Jack et Rose. Sihem les film de tout les angles possible.

-Je suis le roi du monde ! S'écrit le blond.

On explose toute de rire. C'est magique ! Je finis mes céréales et il ne reste plus que le lait. Une idée me vient en tête. Je pose mon bol au sol et fait un signe à Jason de se mettre par terre ce qu'il fait sans hésiter.

-Aller petit chat, boit, dis-je en riant.

Il sort sa langue et commence à boire comme un chat. Je le regarde avec dégoût. Cette drogue est puissante quand même. Sihem arrive en courant avec la caméra et zoom bien sûr sa tête. C'est tellement bon de se venger.

On a continué a les obliger à faire des trucs plus cons les un que les autres pendant au moins trente minutes puis on leur a fait avouer ce qu'ils avaient fait aux filles du lycée avant de leur balancer leur vêtements et de les chasser de la maison. Ils se sont retrouvés à courir comme des mongoles, à moitié a poil dans la rue. J'ai jamais autant rit de toute ma vie.

Je crois que c'est l'une des meilleures soirée que j'ai jamais vécu !

Je crois que c'est l'une des meilleures soirée que j'ai jamais vécu !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Don't be the girl who needs man, be the girl a man needs»

fantastic-wolf

Girl Power/multifandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant