LA PRÉPARATION
Meriem
Comment ai-je pu laisser ma maison pour réaliser ce stupide plan ? Je ne supporte pas de voir toutes ces filles que je n'aime pas se trimballer chez moi. J'avoue que cette vengeance me plaisait bien mais j'aurais aimé qu'elle se déroule ailleurs. Je soupire et me tourne vers Wendy et Paprika, ou je sais plus c'est quoi son nom.
-Hors de question que je mette ce bout de tissu ! S'exclame la blonde en lâchant la nuisette sexy que j'ai fait l'effort de lui prêter.
-T'as pas le choix je te rappelle, je soupire en enfilant ma robe moulante.
-Je veux bien faire votre plan mais je veux pas me retrouver la chatte à l'air alors prête moi autre chose, s'énerve-t-elle.Je roule des yeux en cherchant une autre tenu pour madame. Qu'est ce qu'elle est chiante !
-Du coup Pemika tu prends la nuisette, s'exclame Wendy.
-Hors de question !
-Tu vas pas garder ton t-shirt Ariana Grande alors bouge ton cul et enfile cette merde.La fangirl soupire fortement. Je trouve enfin ce qu'il faut à Wendy et lui lance. Elle rattrape la brassière ainsi que le mini short facilement. Elle les regarde avec un air de dégoût.
-J'ai rien d'autre alors tu mets ça, dis-je en prenant mon maquillage.
Pemika vient d'enfiler la nuisette noir qui est assez transparente. Ça se voit qu'elle n'est pas à l'aise dedans. Mais elle lui va bien en plus elle a un beau corps. Je comprends pourquoi elle est septième.
-Tu es superbe t'inquiète pas, lui sourit Wendy.
La brune lui fait un petit sourire pendant que la blonde enfile les vêtements que je lui ai prêté. Je détourne les yeux et commence à me maquiller le plus sexy possible. Pemika s'assoit a mes côtés alors que j'applique du mascara sur mes long cils.
-Tu pourras me maquiller s'il te plaît ? Elle me questionne gentiment.
-Tu te débrouille, je souffle.
-Elle va le faire t'en fais pas, renchérit Wendy en arrivant à nos côtés.Je souffle et me tourne vers elles. Pourquoi est-ce que c'est moi qui doit tout faire ici ?
-Ramène toi, dis-je à madame Mendes.
Elle s'approche de moi et je commence à la maquiller le mieux possible pour que ça aille avec sa nuisette. Wendy est adossé à ma commode est nous regarde.
-Après c'est ton tour, je la préviens en lui lançant un rapide coup d'œil.
Elle se redresse immédiatement en secouant négativement la tête.
-Je mettrais pas ça sur mon visage.
-T'as pas le choix, je réplique en finissant de mettre du gloss à Pemika.Cette dernière part dans la salle de bain pour se lisser les cheveux alors que je fais signe à Wendy de s'asseoir. Elle continue de refuser.
-Je te préviens si tu t'assois pas tout de suite je vais...
La porte s'ouvre subitement sur Lara qui nous regarde tour à tour.
-Les filles c'est important alors ne vous disputez pas maintenant s'il vous plaît. C'est quoi le problème ?
-Elle veut pas que je la maquille ! Je souffle agacé.La blonde regarde l'autre blonde.
-Wendy fait un effort s'il te plaît, juste pour notre vengeance.
Lara fait la moue et elle finit par accepter. L'organisatrice sautille en la remerciant avant de nous laisser tranquille. La chieuse s'assoit nonchalamment sur la chaise.
-Je veux pas ressembler à un pot de peinture je te préviens, me menace-t-elle en me pointant du doigt.
Je roule des yeux et commence à lui peinturlurer le visage. Je vais la faire jolie comme ça madame ne me frapperas pas. Enfin elle n'oserait pas défigurer un aussi beau visage alors je n'ai pas à m'en faire.
-Pourquoi t'es comme ça ? Demande-t-elle soudainement alors que je lui applique du fond de teint.
Je fronce les sourcils ne comprenant pas sa question.
-Comment ?
-Tu prends tout le monde de haut et t'es toujours méchante. Je suis sur qu'il y a une raison à cela.Je baisse les yeux au sol et attrape le phare à joue. Wendy me fait relever la tête en attrapant mon menton et me force à la regarder.
-Tu as genre un passé douloureux ?
J'hoche doucement la tête. Elle me demande de lui raconter et je prends une profonde inspiration avant de commencer mon récit.
-Quand j'étais au collège tout le monde se moquaient de moi parce que j'étais studieuse et mal habillé. Alors arrivée au lycée je me suis promis de ne jamais me refaire marcher sur les pieds.
Elle me lance un regard désolé. Je ne pensais pas que cette fille pouvait ressentir des choses.
-Mais tu sais que tu peux te faire respecter tout en étant gentille. En plus ça ne te ferais pas de mal un peu de gentillesse, me taquine-elle en ricanant.
Je lève les yeux au ciel en riant. Elle a sûrement raison. Peut être que je pourrais essayer d'être sympa. Je serais sûrement plus heureuse ça c'est sur. Je lui fais un sourire sincère pour la remercier et reprends le maquillage. Je viens de découvrir une autre facette d'une personne que je n'avais jugé que de vue.
On en apprend tous les jours.
«We all have a Wonder Woman inside us»
VOUS LISEZ
Girl Power/multifandom
Teen FictionQuand les huit filles les plus opposées du monde décident de s'allier pour se venger de la gent masculine cela promet d'être mouvementé. GIRL POWER ©-sweetslut