Chapitre 1 partie 2. Douce vengeance.

39 3 5
                                    

«Julietta : Anthony, tu m'as convoqué les personnes que je t'ai demandées ?

Anthony : Oui madame il ne devrait plus tarder.

Julietta : Super merci, encore heureux que tu sois là.

Anthony : Avec plaisir.»

Bon j'ai hâte de voir la tête de ces 3 imbéciles ! Je ne suis pas une gourde, ils vont me le payer, me manquer de respect ainsi, s'envoyer en l'air et en plus de ça me traité de mégère, Julietta gentille c'est fini maintenant place à Julietta méchante.

Et l'autre Amber là, elle a fait la pire erreur de sa vie que de me parler ainsi, je vois déjà sa tête se décomposer sous mon regard. Bon il devrait bientôt arriver. Je vais relire les questionnaires de mes entretiens d'embauche, le premier il vient en touriste, la deuxième elle est sortie d'où celle-la, avec sa mèche brune démodée et ses talons léopard-la... Quelle faute de gout berk. En plus sa façon de parler, je pensai parler à mon oncle Bernard ... le troisième lui il ne savait pas fermer sa bouche, je n'en ai rien a foutre de tes gosses et encore moins de ton travail de serveur de sandwiche à la con ... Par contre le petit Diego il était bien dommage qu'il n'avait aucun sex-appeal, je suis si cruelle, je l'engagerai s'il était plus beau ... Et la dernière merci mais une cruche pareille dans mon entreprise c'est hors de question quelle horreur.

TOC TOC TOC !

«Julietta : Entrez !

Lina : ...

Vincent : Excusez-moi madame, elle m'a obligé à coucher avec elle sinon elle aurait défoncé ma caisse !

Julietta : Du calme !

Amber : HO SHIT ...

Julietta : Taisez-vous tous, on va commencer par les deux chauds lapins. Alors comme ça je suis une mégère ?

Vincent : Je ne le pensait pas madame, vous êtes tellement parfaite... Excusez-moi encore. Elle m'a obligé.

Lina : Mais tu sors d'où la Vincent ? Tu voulais tellement de moi que tu ne m'a pas laissé finir mon travail en cours !

Vincent : Tais-toi salle morue, je ne t'ai jamais aimé !

Lina : QUOI? Mais pourquoi tu dis ça ?

Julietta : Vos gueules ! Maintenant toi Vincent tu es viré et en même temps tu reprendras tes affaires sur ton bureau et tu chercheras après tes couilles. Maintenant disparaît !

Vincent : Non s'il vous plaît !

Julietta : Anthony ! Et retire ta patte de ma chaussure ! Bon débarras, à toi Lina, alors comme ça on ne respecte pas les consignes que je donne et surtout pour aller coucher à droite à gauche ? Tu es virée et en même temps tu iras prendre une douche froide ça te calmera peut-être.

Lina : ...

Julietta : Le meilleur pour la fin ! Alors le café était bon ?

Amber : Excusez-moi je ne savais pas qui vous étiez !

Julietta : Donc vous parlez ainsi aux gens et après vous n'assumez pas vos paroles? Surtout quand il s'agit de quelqu'un de plus haut que vous ?

Amber : Je n'ai jamais dis ça, je n'étais pas de bonne humeur ce matin.

Julietta : A bon ? Je vais vous apprendre un truc ici on vient avec le sourire aux lèvres je ne veux pas de dépressif ! Donc maintenant à genoux et je vous des excuses.

Amber : D'accord, je suis désolé madame je ne savais pas qui vous étiez, pardonnez-moi. Je ne suis qu'une idiote.

Julietta : Prfff, hahahaha non mais sérieux ? Tu es virée et franchement tu m'as fait pitié ! Mais ça m'a bien fais rire ! Aller du balai hahaha ! »

Et oui moi je ne rigole pas. Tu as fais la maligne maintenant tu vas regrettée.

Seize heures trente génial j'ai fini, je vais aller rejoindre Rye Rye à son boulot, elle aussi a bientôt fini.  Rye Rye je t'envie, bazanée à souhait et tes petites bouclettes qui vont tellement bien à tes yeux marron. Cette fille est parfaite comme moi, toute jolie et mince! Pour ça qu'on est meilleure amie ...

Bon aller je dois y aller sinon je vais être en retard.

Me voilà devant la boutique de mode qu'elle gère Ryecollection. Tellement charmante cette boutique, elle est dans les tons blancs pures et la lingerie est fines et élégantes.

«Julietta : Rye Rye ?

Rye : Ho ma princesse tu es là ! Tu m'as manqué mon lapin !

Julietta : Toi aussi ma beauté !

Rye : Bientôt fini et on pourra aller boire un verre ...

Julietta : A ton aise ...

Rye : Voila on y va ? »

Bon on va aller à cassis bar, Je dois absolument me défouler de cette journée ...

«Julietta : Cette journée mon dieu ...

Rye : Vas-y explique moi bébé.

Julietta : J'ai eu des cas sociaux à mes entretiens, une employée m'a manqué de respect comme si j'étais une vulgaire merde, et j'ai surpris deux puants en train de s'envoyer en l'air !

Rye : Détaille, je veux tous savoir !

Julietta : Bha, les entretiens j'ai eu un mec qui ne savait pas ou il était, une meuf horrible qui parlait comme un camionneur en plus elle avait une mèche brune dans ses cheveux blonds, je te jure manque de gout total, un mec qui a parler 2 min et on savait déjà qu'il avait raté sa vie, un normal mais démodé, et la dernière je te jure, elle est venue avec son chien ...

Rye : Sérieux, hahaha ? Et la fille qui ta manquer de respect elle t'a dis quoi ?

Julietta : Elle s'est permise de me demander de lui servir un café, et me traité de pimbêche qui se croient plus hautes que tout le monde, manque de bol pour elle j'étais plus haut que tous le monde.

Rye : Mince alors, haha, tu l'as virée ?

Julietta : Bien sur et je lui ai dis de s'agenouiller pour avoir une chance... Et devine quoi elle l'a fait haha !

Rye : Julietta tu es vraiment une connasse ! hahaha

Julietta : Je suis une diva excuse-moi !

Rye : Oui oui, j'ai vu un mec il était trop sexy ! Un beau brun, grand super bien bâti, il portait des lunettes, si tu l'aurais vu Julietta tu serais tombé sous son charme.

Julietta : Mais je t'ai déjà dit Rye quand tu vois un beau mec, demande-lui son numéro bordel !

Rye : Je sais, je ne sais pas comment m'y prendre moi ahah je ne suis pas une experte comme toi.

Julietta : Pourtant tu es tellement belle que personne ne te repousserait.

Rye : Merci ma belle... HOOO, Julietta il est la dans la boutique en face !

Julietta : Où ? OU ?

Rye : La regarde il sort !

Julietta : A ouai quand même ! Mais il me dit quelque chose, impossible que je l'ai déjà rencontré sans avoir bavé ... Peut-être mon imagination ?

Rye : Alors tu en pense quoi ?

Julietta : J'avoue il est vraiment sexy, attend je vais payer l'addition. »

Ouai surement mon imagination mais il me dit vraiment quelque chose dommage qu'il soit déjà parti, sinon j'en aurai fait mon quart d'heure avec son joli petit fessier.

Où est cette fichue serveuse ? Et mais c'est partout qu'ils engagent des cons ou bien?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I am your boss.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant