chapitre 1 partie 1 : Entretien.

73 6 14
                                    

Bip, bip, bip, bip.

Mon réveil indique cinq heures trente, il est l'heure de me lever l'envie n'y est pas, pourquoi? Aujourd'hui je dois engager un nouveau graphiste pour les superbes pubs que mon entreprise crée.

humm, ça va encore être la folie, personne ne me plaira comme d'habitude tous des idiots de premières qui pensent que venir faire acte de présence est suffisant pour être engagé. Je les appelle les « pigeons » ils viennent je leur fais peur et il s'envole. Bon go se laver et se préparer.

Six heures dix, j'adore les douches, regardez-moi ce corps de rêve mon dieu je suis trop bonne et ses cheveux on dirait du velours doré. Ce miroir gigantesque que j'avais acheté en vacances en Italie me sublime de plus belle, déjà que je suis parfaite. J'ai envie de mettre une tenue qui montrera qui est le boss ici, aller je vais mettre une jupe cintrée noire un chemisier blanc et une veste noire intense. Les cheveux, je vais les attachés en chignon rond, je n'ai pas envie de rire aujourd'hui. Pour le maquillage, lèvres rouges pétantes oui faut montrer aux imbéciles que je suis sur de moi et un smoky eyes fera l'affaire sur mes yeux verts.

Sept heures, je vais manger quoi moi. Pff je déteste tellement me faire à bouffer, je vais juste prendre un yogourt à la fraise. Aller c'est l'heure de démarrer. Où est ma mercedes ? Ha oui j'ai oublié je l'ai laissé au travail comme hier je me suis prise une sacré cuite, je me suis faite raccompagné. Tant pis je prendrai la mustang.

huit heures trente, elle est ou Gonchita ? Oui, ma secrétaire.

«Julietta : LINA !

Lina : Oui madame, excusé moi j'étais dans l'open space, je prenais un café.

Julietta : Oui je ne te paie pas pour prendre des cafés à longueur de temps.

Lina : Excusé-moi madame...

Julietta : Bon les entretiens sont à quelle heure ?

Lina : Dix heures madame.

Julietta : Prépare-moi les questionnaires.

Lina : Oui madame.

Julietta : Et que çà saute je n'ai pas que ça a faire.»

Cette secrétaire m'énerve à un point elle ne manque pas de se faire virer celle-là. J'ai intérêt à avoir les documents avant neuf heures trente sinon je la trucide sur place. Il me faut un café, bon comme la bonne à rien est en train de taffer sur ce que je lui ai demandée, vaut mieux pas la déranger.

L'open space est horrible il faudrait faire des rénovations un de ses jours, mon père n'avait vraiment aucun gout, les murs étaient brun caca, les bureaux de mes employés étaient horribles de couleur brun clair. Mon dieu mes employés sont tous démodées, aucun style pff il n'y a pas que l'open space qui est besoin de rénovation.

Tient une nouvelle tête, le chef des ressources humaines à encore engager quelle pouffiasse ? Wahoo, elle a quand même de sacrée putain de jambes, et ses fesses, je ne suis pas d'accord personne ne peut rivaliser avec mon corps de déesse, je vais lui montrer qui je suis.

«Julietta : Excusez-moi, vous prenez un café?

?? : Oui, avec deux sucres et s'il vous plaît, j'ai pas le temps d'attendre.»

"Pardon ? J'ai pas bien entendu là ?"

Julietta : Je rêve? Vous savez qui je suis ?

?? : Non surement une pimbêche qui croit faire la loi ici?

Julietta : Je peux savoir votre nom ?

?? : Amber, pourquoi faire prier mon nom le soir?

I am your boss.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant