Wesh les frères, moi c'est Jean-Michel alias JM.
J'ai 666 ans (non je rigole j'ai 3 ans).
J'ai un frère qui s'appelle Canard (c'est pas son prénom de base mais je l'ai forcé à changer de prénom à la mairie sinon je lui donnais une fessé) Mon père il s'appelle ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTU-VWXYZ ( ca s'est passé comme pour mon frère )
Ma mère s'appelle Louise. En tout cas c'est ce qu'il y a écrit sur sa tombe. Je l'ai tué quand je suis née je lui ai crevé les deux yeux avec les ciseaux du docteur et je lui ai pisse dans la bouche et elle est morte asphixhyer par un pet venant de ma part. J'ai 3630 amis qui sont obligé de me lécher les pieds et de faire ce que je veux sinon il meurt dans d'atroces souffrances.
J'ai tué 666 personnes 333 garçons et 333 filles. Je suis en Terminale car si mon professeur de la petite sexion ne me faisait pas passer en Terminale ilico presto, je clouais sa sale tête de bigleux sur le tableau. Connard Va. Tout le monde me craint même les keufs. Ils ont déjà essayer de m'arrêter 750 fois. Mais ils ont jamais réussi a m'arrêter. Je suis fan de Kaaris qui me fait des concerts privés dans ma chambre-maison en or et en argent. Les poignés de porte était en diamant et les fenêtres en crystal rare. Le toit est en émeraude et la chambre a le sol en or et les murs en argent comme je vous l'avais dit. J'aime aussi le Réal de Madrid.
Ils vont faire des matchs dans mon jardin contre le FC Barcelone sinon je les supprime. Je suis en couple avec Katy Perry, je la viole même pas d'abord c'est pas vrai en plus. À demain les couilles.****************************
J'espère que cette histoire vous plaira. Et abonnez-vous pour d'autres livres.
VOUS LISEZ
Jean-Michel
HumorJean-Michel est un gros hors-la-loi qui ne respecte personne. Il est laid, meurtrier et bête mais aussi violeur et très gros. Et forcément il est violent.