CHAPITRE 2

62 5 2
                                    

Je me lève ce matin d'humeur à vouloir taper Canard et mon père. Je vais taper Canard là où ça fait mal. Il resta à terre pendant environ 15 minutes. Je fis de même avec mon père. Je décidai d'appeler Katy pour passer un moment ensemble.
On prit le petit-déjeuner à McDo (oui, oui je sais c'est romantique), puis on continua en allant à Micromania pour que le vendeur me donne GTA VI même si il est pas encore en vente. Mais si il me le donne pas, je vais lui donner une petite claque sur le ventre.
-GTA VI, tout de suite, sinon...
-Je suis désolé, Ô grand maître Jean-Michel. Je peux toujours vous donner la PS5 si vous voulez bien.
-J'ai dit GTA VI, tu es sourd ou quoi !
-Mais puisque je vous dis que je l'ais pas.

Je lui donna la fameuse petite claque sur le bidon et je pris la PS5.
Pour continuer cette journée, j'ai pris mon jet privé pour aller dans la ville d'à côté. Il y avait des chicha dans l'avion. J'en pris une goût burger-tacos-frite-pizza-gâteau-kebab-muffin-poulet-soda-fromage-steak-pomme-pêche-banane-framboise-miel-olive-cornichon-pain-pâtes-salade-abricot-fraise-mais-ketchup-haricot-orange-clémentine spécialement conçu pour moi. Katy en prit une pomme-mangue, un classique. Je dit à Katy quelque chose:
-Bon, il faut que je te parle, tu es moche et grosse et en plus je t'aime pas donc tu vas faire du saut en parachute sans parachute ma cocotte.

Je la jeta en dehors de mon magnifique avion et elle s'est sûrement écrasé comme une crêpe. Le pilote se posa sur l'aéroport de la ville voisine de la mienne. Ma ville s'appelle  Jean-Michel City. La ville où je venais de me poser s'appelait Jean-Michel Land.
Une fois que j'ai quitté l'aéroport. Je suis partie au restaurant pour manger, (logique quoi) puis je suis allé au cinéma puis enfin pour terminer au stade de football pour voir le derby entre Jean-Michel City et Jean-Michel Land. J'avais une place VIP bien sûr et je supportais City.
City à gagné 38-0 car si Land gagnait je tuais les deux équipes. Je suis rentré dans ma vaste demeure puis j'ai appelé Selena Gomez pour que je puisse le la taper. Elle accepta forcément sinon elle se faisait démembrer. Allez, à demain les couilles.

Jean-MichelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant