CHAPITRE 5

21 4 0
                                    

Wesh les couilles, c'est moi Jean-Michel, le plus gros hors-la-loi qui ne respecte que... et qui respecte que.. qui ne respecte rien en faites. J'ai envie de regarder la télévision au jour d'aujourd'hui (désolé, j'avais envie de dire ça). Je met Piwi+
pour regarder Oui-Ou... non, enfin oui, mais non. Bon, ok je regarde Oui-Oui alors que je suis un dur à cuire qui fait peur à tout le monde mais j'ai uniquement 3 ans alors j'ai légèrement encore l'âge de regarder Oui-Oui, Trotro et Peppa Pig par exemple. Pablo par exemple, lui il regarde Petit Ours Brun et Dora l'exploratrice alors ne me persécuter pas.
Ho, j'arrête de parler ; le générique commence et je l'adore. Youpi !!! Ce générique est vraiment magnifique. "En avant Oui-Oui. Oui-Oui !!! C'est toi qui conduis."
Une idée le vient en tête soudainement. Je vais créer un pull avec écrit dessus tout cette magnifique mélodie. Toute la planète devra le porter sinon je les tue. Bande de connard de merde.
Tiens, Oui-Oui vient de trouver une solution à son problème. Quel as ce Oui-Oui ! Bon, je crois que j'ai pas mal regardé la télévision pour le jour d'aujourd'hui (c'est bon j'arrête de dire ça promis) et je vais tout de suite faire du sport... Je suis sûr que l'espace d'un instant vous y avez cru. N'est ce pas ?! Dites oui et rigoler derrière votre écran sinon je vous tue. J'ai envie de sortir faire de la natation dans ma piscine en chocolat tout en appelant Kaaris pour qu'il se baigne avec moi. Il arrive 30 secondes après car si il met du temps à arriver, vous l'avez quasiment deviné, je le tue en chantant "Blow".
Bref on fait une baignade et là il sort :
-Bon je crois que je vais y aller, à plus tard Dieu Jean-Michel.
-Quoi ! Tu veux partir avant que je te le demande petit trou du cul de rappeur de merde ?
-Oui, enfin non, je voulais juste dire que j'étais un peu fati...

Je venais de mettre sa tête sous l'eau pour le noyer mais je l'ai épargné car j'aimais bien sa musique mais la prochaine fois je le tue.
Il ose me faire cela une semaine avant mon anniversaire de prince à moi ? À et vous êtes tous (pas) invité à mon anniversaire de dieu qui arrive bientôt. À dans une semaine les couilles.

Jean-MichelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant