CHAPITRE 3

32 6 7
                                    

Wesh les couilles, c'est encore moi Jean-Michel. Je suis ce matin de très très mauvaise humeur. Je prends moi poing-américain en titane renforcée et je m'avance vers la chambre de Canard. Je le frappe en pleine figure et ça me calme un petit peu mais bon. Je suis pas totalement calme alors je le frappé une nouvelle fois alors qu'il est à terre mais cette fois dans sa mâchoire.
C'est bon là je suis très calme. Mais je crois que Canard est sois dans le coma soit mort.
-Wesh Canard tu te réveilles ou c'est quoi le délire.
-...

Je crois qu'il est dans le coma vu que son cœur bat encore.
Vu que je suis calme je vais pas taper mon père, même si je le fais tous les matins.
C'est la première fois que j'ai peur pour Canard.
Je prends mon petit déjeuner royale : gelée de seigneur, jus de fruits rares, biscottes en or mou (qu'on peut manger).
Je descends faire de l'ordinateur pour me connecter sur Face de Bouc et je saisis mes champs:
Pseudo: JMOfTheStreet14
Mot de passe: ~×}÷'♡×$*@8
Alors. Je regarde mon profil magnifique. QUOI !!! Je n'ai plus que 890 979 abonnés !!! J'en avais 890 980 hier !!! Il va y avoir un mort ce soir. Alors je vérifie qui cela peut bien être. Je suis sous le choc. C'est Canard !!! On va attendre qu'il sorte du coma pour que je le remette dans le coma ce petit trou du cul.
Bon  j'ai envie de me faire un bisou à mon ventre je sais pas pourquoi. Mais bon en tout cas je le fais. Personne ne peut le faire mais moi tellement je suis gros je peux étirer ma graisse jusque à mes lèvres. LOL.
Je me fais chier donc je parle avec Pablo sur mon IPhone 8.
Pablo c'est un enfant de mon âge qui est fan de moi. Même si j'ai brûlé ses parents, il est resté admiratif de moi. Il est assez laid. Il est petit et maigrichon. Il est roux et binoclard. Je vous passe la discussion.
Moi : Wesh le résidu de merde toujours aussi moche comme un cul.
Pablo : Oh Jean-Michel, je peux vous lécher les pieds ? Et sinon, oui je suis toujours pas très beau.
Moi : Ta gueule, tu le touches les pieds je te fous dans ma cheminée petit con.
Pablo : Très bien messire Jean-Michel. Que puis-je faire pour vous ?
Moi : Pour commencer fermé ta gueule. Ensuite va faire un petit plouf plouf dans les toilettes après avoir chier dedans et filme toi pour que je la publie sur YouTube.
Pablo : Oui, d'accord. C'est bon je t'ai envoyé la vidéo directement sur tweet-ta-soeur.
Fin de la discussion entre nous deux.  C'est la vidéo la plus drôle que j'ai jamais vu d'abord. Allez à bientôt les couilles.

Jean-MichelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant