👑

282 12 0
                                    

Un regard un soupir, Un baiser , un sourire. ....

Je ferma les yeux mais le sommeil n'était pas de la partie.  Ce  moment était trop précieux pour que je le gaspille dans le monde des rêves. Ma dernière nuit était celle ci je le savais mais ne voulu l'accepter.

Mes doigts caressait toujours la cheuvelure de l'homme endormie il avait l'air si beau si paisible . Que pourrais-je faite sans lui , qui suis je sans lui? Certainement une princesse dépressive.  Ce gars là à su me donner l'envie de vivre grave à lui je me sens différente je me sens normale.  Il n'a jamais prononcé le mots princesse à ses côtés j'étais mi-soo une jeune fille simple , heureuse...

Pdv extérieur :

Cette nuit est si agréable, mi_soo profitait de ces rares moments, mais 2 étages plus bas un autre coeur abattait celui de suga..

Lui aussi aimait et aujourd'hui trois mots se debattaient voulant à tous pris quittait ses lèvres.

Il se tourne vers la personne concernait qui le regardait un sourire au lèvres un sourire qui pourrait à lui seule  défier le soleil après tout c'est lui son soleil.

_ haesok dit-il

_ Oui??hyun?

_ je... rien oublie soupira- t -il.

Voilà aujourd'hui encore la lune s'etouffa pour laisser le soleil vivre.....

Cette nuit là,  la lune ne ferma ses yeux mais c'est mit à écrire une énième lettre sans destinataire.....

une princesse chez l👑s bts (Wattzy2017)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant