👑

393 17 5
                                    


Je voudrais juste un moment un instant un regard. ........aahd




Ddv jangkook

Voilà c'est moi encore une fois moi ke plus beau le plus fort .... je vais pas vous citez toutes mes qualités car ça risque de prendre un sacré siècle

Bref je vais voir namjoon pour lui demander si il veut bien venir nager avec nous ( les mecs sont d'accord ) surtout jimin Il était excité à l'idée de voir mi_soo en bikini ce pervers. * comme si toi tu l'es pas * hum hum ta gueule..

Bref Nam hyung était partant alors je mets mon short et on descend vers la piscine vip ( Genre pour les personnes importante il y aura d'autre personne mais peut et puis on est trq )

Bref on descend y 'a un petit groupe de 4ou5 personnes de notre âge je n'y prêt pas attention il ne sont pas des sept c'est sur et le suis vers nos lit . Vous savais le genre de grand canapé couvert avec des dras blanc . Bref je fait quelque traction histoire de faire sortir mes abdos Nam fait de même ms le pauvre il n'en n'a presque pas ils sont pas trop visibles . Les autres nous rejoins jimin avait le bras sur l'épaule de mi_soo et elle rougissait de pied cette conne. Oui une conne belle elle est très mignonne dans ça petite robe bleue .

Ddv mi_soo

Je descend jimin a son bras sur mes épaules je sens ses muscles woow et dire que dans quelques secondes je verrais les abdos des sept cas ahhh!!

_ ????:princesse !!!

Omg je reconnais cette voix entre mille....

une princesse chez l👑s bts (Wattzy2017)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant