Je suis enfin prête pour une matinée il c'est passé des truc hhh.
Bref on salut les autres et on se d'érige vers le van . Cette journée promet.
Après 15 min on arrive les mecs étaient genre casquette/ masque... ils sont idiots eux .
Bref ( oui je dis beaucoup ce mot ) on entre au centre je me précipiter quand on me touche le bras . Je me retourne et voix Jimin
Jimin_ tu vx où c'est par là les magasin ?
_ ferme là et suis moi
Ils s'exécutent je les conduit vers une petite porte avec un agent devant je lui montre mon passe HIP noire brillant (hyper important people) il nous laisse entrer les garçons me suivent silencieusement tout ce ci doit être un nouveau monde pour eux même si ils sont riches les standards différents entre richesse et pouvoir.
On passe des rideaux en satin pour finir dans un large et beau salon occidental avec une place pour se changer de ce salon on peut voire des portes celle-ci emprisonne les plus belle merveilles du monde des éditions limités des tissus gracieux fabriqué sous les mains des meilleurs designers du monde .
4 jeunes femmes viennent nous accueillir en ce courbant.
Femme1: bienvenue dame mi_soo
Jin se rapproche de mon oreille : dame mi_soo ? ?
_ c'est pour pas cramer mon identité devant les autres . Me retourne vers les autres . Mettez vous a laise les filles . Je suis venu avec ces deux gentlemans et j'ai besoin de refaire ma garde robe .
Femme 2 : à vos ordures princesse .
Pour tout vous résumer je suis sortie les avec des milliers de sac j'ai pris du luis viton du gucci. Dès bijoux des sac .... bref les mec m'ont aider à choisir .
Pour payer j'ai sortis ma carte bancaire oui ma carte noire. Les gas etaient bouchber .ô a passer 5 heurs là _bas donc je demande d'envoyer les achats au dortoir et décide d'aller manger avec eomma et chimchim . On sort et on vas greille dans un resto chic et tout non je plaisante on est partie au kfc car moi et les fast-food c'est le grand love . On s'assoit dans un coin on mange et parle trq je remarque que jin est juste formidable il est gentil et galant et puis je vois l'autre facette de chimchim c'est un vrai coquin normalement autant que fan je le voyais mignon mais pas du tout c'est un gros pervers entre ses blagues salles qui me déplaise point et les petites tablettes qu'il se prend par jin sans oublier les dadblagues de jin je suis comblée. ..
VOUS LISEZ
une princesse chez l👑s bts (Wattzy2017)
Fanfic7 idiots et une princesse sous le même toit.....je vous laisse découvrir la suite..... Merci à toi qui lit mon histoire , je voulais vous prévenir qu'il aura une réécriture alors désolé pour les fautes. N'hésitez pas à me contacter ... Aucun plagia...