Mes devoirs de princesse......
Pdv jungkook
La performance prit fin , je me suis beaucoup amusé les fanes étaient au anges mais pas de mi-soo en vue ... bizarre. . . Bref Fatigué je me suis dirigé vers notre suite .
_ mi_soo ??
Aucune réponse! elle est peut être (surment) dehors .
J'ai prit ma douche mit mon pyjamas comme je partage la duiye avec mi_soo je ne peux pas me mettre dand une tenue plus confortable ( torce nu).
Je saute sur le lit king sise en étoile de mer pret à dormir quand une feuille pliée sur la table de nuit attira mon intention .
Je l'ouvre :
Jungkook, si tu lit cette lettre c'est que vous avez fini votre performance est que vous avez sans aucun doute passé un très bon moment. Avant tout Mon petit kookie merci ..pour tout m'accueillir était très gentil de votre part car ce n'est plus les bts que je garde précieusement dans mon coeur mais plutôt 7 idiots si charment que j'ai crue avoir une attaque cardiaque à chacun de vos fou rire tout ça pour dire que vous êtes dans mon coeur là au plus profond de mon âme. ...et surtout toi.
Je n'oublirais jamais nos longues nuits à discuté, nos rires, nos escapades ..
Mais malheureusement j'ai une couronne sur la tête et je porte beaucoup de responsabilités sur mes épaules la vie n'est pas si belle que se que tu pense , je peut te jurer que t'es une petite lumière qui me donne de la force dans ce monde tenebreux.
Jungkook je ne sais quand pourrait on nous revoir mais je t'ai donné une promesse et je la tiendrais .
Je ne sais pas se que mon coeur pense de toi mais à chaque fois que mes yeux rencontre les tiens j'oublie mes soucis , mes peines enfaite si je le sais . ......je pense que je t'aime jeon jungkook.
Dans ce beau jour de printemps je vous quittes esperant que le destin croisera nis cheminsMerci pour tout .
P.lee mi_soo
Ta mi_soo .Une larme perla mes yeux elle m'aime ! Elle ellle..
Pdv externe
Jimin entra dans la suite .
Jm:kookie princesse venez mangé ....kookie??
Jk: hyun elle est ...elle est partie!!!! Dit il en tombant sur ses genoux. ..
VOUS LISEZ
une princesse chez l👑s bts (Wattzy2017)
Fanfiction7 idiots et une princesse sous le même toit.....je vous laisse découvrir la suite..... Merci à toi qui lit mon histoire , je voulais vous prévenir qu'il aura une réécriture alors désolé pour les fautes. N'hésitez pas à me contacter ... Aucun plagia...