👑

365 18 0
                                    


Meme quand t'es pas là je rêve de toi.....aahd


????: princesse !!!

Je me retourne vers cette voix familière cette voix masculine mais tellement douce . Je trois petites têtes qui me sautent dessus . Je les prend dans mes bras avant de me détacher d'eux laissant mon regard se faucaliser sur le grand brun qui me regarde avec un sourire.

Il s'incline , un large sourire s'affiche sur ma gueule j'ai envie de pleurer. Je marche en sa deriction doucement et fièrement avec une petite tête hautaine .

????: et bien comment on se rencontre princesse!

_ oui monseigneur ...

Il s'approche de moi se baisse à la hauteur de ma main et y dépose un baiser . Il relève la tête et me regarde dans les yeux

????_ tu m'a manqué salope!!

_ je sais espèce de con!!

????2 ème personne : oh lala vous allez jamais changer un peu de retenu vous êtes une princesse et toi Jackson fait honneur à ta famille y a du sang noble dans tes veines !!

Je me tourne vers la cinquième personne un beau coréen au cheveux noir braise et à la posture soigné comme d'hab .

_ saphirrr !! Je me jette dans ses bras

Saphir : hum hum heureux de te revoir ma belle dame .

Jimin : Hey mi_soo tu nous présente t'es amis

Ohhhh je les ai presque oublier ces gars la haha non je deconne .

Je me retourne vers les trois petites fifilles.


_Hey les triplé j'ai des gens à vous présenter mes calmez vous !

Les trois filles se tournent la première tombent dans les pommes la deuxième mets sa main sur sa bouche pour pas crier la troisième se fige Haha c'est moins pire que se que j'imaginais.

_Bon voilà les gars je vous présente ange , ( la fille au cheveux blond ) lune ( la fille au cheveux violet ) et Kate ( cheveux bleue )

Ange ; non encore raté c'est elle Kate ( cheveux violet )

Je vous explique elle se ressemble trop alors chacune a une couleur de cheveux différente mais par contre pour leur caractère c'est très très différent je vs jure.

_ bon retour parmi nous ange haha mais je comprend c'est pas tous les jours quand rencontre son grand bias hah bref me retourne vers les gars et voilà Jackson et saphir mes meilleurs potes .


Rap Monster : 1.2.3

Bts : bonjours on est les bts.....

une princesse chez l👑s bts (Wattzy2017)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant