-Rappelle moi encore une fois pourquoi on doit partir !! Ralais-je
-On doit partir car à cause de cette accident tu as des pouvoirs et que tu dois apprendre à les contrôlés souvient toi ce qui c'est passé l'autre jour tu as fahi tué des personnes.
-Oui je me souviens maman... des larmes coulent
-Ça vas aller ?
Je hoche la tête. J'entend toqués à la porte, j'ouvre et je vois Arthur mon meilleur ami les larmes au yeux, je le regarde tristement
-Tu vas me manquer Louise...
-Moi aussi mais on peut s'appeler par Skype ?
-Oui mais avant de m'appeler envoie moi un message
-Promit
Il me prend dans ses bras on reste là pendant une bonne dizaine de minutes sans se lâcher c'est peut être le dernier qu'on fera.
Quelques heures plus tard je suis dans l'avion a écouter Hans Zimmer dans mon casque et a regardé le paysage. J'ai jamais pris l'avion, bon j'avoue ça me rend quelques peux heureuse de voyager dans un avion. Le voyage est long mais je m'en fou je profite de cette vue magnifique sur l'océan qui sépare la France des États Unis. Ma mère m'a dit qu'on vas en ménagé dans un appartement au Queens. J'ai toujours rêvé de vivre en Amérique mais là c'est différents car j'y suis obligé on me force à aller vivre là bas encore une raison pourquoi je suis triste. Je regarde le téléphone et on vas bientôt arriver.
On est arrivé je suis fatigué à cause du décalage horaire il est 20h. J'ai faim mais je vais attendre avant pouvoir manger car on appelle un taxi et il s'arrête devant nous comme dans les films déjà c'est un point positif ! Je regarde par la fenêtre la ville c'est vraiment différents par rapport en France. On est arriver à l'appartement il est assez grand ça vas. J'aide ma mère a tout ranger et je commence à chanter sans me vanter mais j'ai plutôt une belle voix. Une fois le rangement fini on mange, je monte dans ma nouvelle chambre, je prépare mes affaires pour le lycée car demain je vais au lycée.
Le lendemain je me lève je m'habille je n'attache pas mes cheveux. Je descends je déjeune et je dis au revoir a ma mère. Je monte dans le bus qui mène au lycée c'est vraiment comme dans les films ça c'est cool. Je m'assoie a une place qui a personne et je regarde le paysage, quelqu'un m'interronpe dans mes pensées c'est une fille pui dit:
-Ça te dérange pas que je m'assois a côté de toi ?
-Nan vas-y !
Elle s'assoit, on parle pas pendant le trajet pui j'interrompre le silence en lui demandant :
-Tu es nouvelle aussi ?
-Non j'ai juste pas d'amis
Je rigole et on est arrivé devant le lycée il est vraiment grand je descend du bus, je rentre dedans et je suis complètement perdu soudain je me fais bousculer par quelqu'un je tombe quand à se dernier au lieu de m'aider il est fou de rage et me crache :
-Hé ! La nouvelle ! Moi apeuré il continue. Regarde ou tu vas ! Il me prend par le poignet il me fais mal ! Je te previen ! si ...
-Hé Flash !! Lâche là !! Dit une voix
Il me lâche je retombe a terre sans me relevé. La journée comme super bien...
-Tien tien Parker le gros boulet ! Ils vien sauvé cette pauvre nouvelle.
-Tais toi Flash ou je te préviens que ...
VOUS LISEZ
J'emménage au Queens [Tome 1]
FanfictionUne jeune fille prénommé Louise vis en France. elle vivait une vie normale mais un jour elle a eu un accident. Malheureusement elle doit en ménagé au Queens pour rencontrer les Avangers pour contrôler ses nouveaux pouvoir, elle devras quitter sa fam...