17. ce rêve

2.4K 117 25
                                    

Je me réveille, je repense toujours a ce rêve bizzar c'est vrai quand même avoir des pouvoirs je sais que c'est pas impossible quand on regarde les Avengers mais moi j'ai jamais eu de pouvoirs, je ves dans la cuisine pour déjeuner comme d'habitude et je pars pour le lycée.

Je suis dans le grand hall du lycée, j'ouvre mon casier pour mètre mes affaire de l'après-midi, je send une main sur mon épaule une main que je connais très bien, c'est celle de mon meilleur ami Peter, je me retourne et lui dis bonjour. Après avoir ranger mes affaires dans le casier je dis a Peter :

-Il faut que je te raconte, j'ai fais un rêve bizzar cette nuit.

-Sérieux vas-y raconte !

Je raconte tout les détails de mon rêve bizzar, je vois que ça passionne Peter ce qui me fais vraiment plaisir qu'il m'écoute avec des grandes oreilles bien ouverte.

-Tu sais ça ne m'étonnes pas du tout que tu t'est imaginer que tu avais des pouvoirs, quand meme tu es la fille du grand célèbre Tony Stark et puis tu as moi comme meilleur ami et que tu sais que je suis Spiderman. Dit il tout bas. Donc je te prend pas pour une folle.

-D'accord merci !

Les cours commence et tout ce passe bien comme d'habitude, je suis 2eme de la classe en science et c'est Peter qui est le 1er. Je suis a la 3e heure de cour de ma journées mais la j'ai perm donc je suis dans les couloirs pour aller dehors je suis toute seule, quand soudain j'entend une explosion derrière moi, je me retourne et vois des hommes armés, ils courent moi je suis bloquée par les mur mais les hommes courent toujours vers moi, ils s'arrête et l'un d'eux me plaque au mur et mes sa main a ma gorge il veut m'étranglé mais pas trop fors car apparemment il veut que je parle.

-Dit moi ou se cache Spiderman !

-Je .... sais.... pas... Réussi-je a dire.

-MENTEUSE !!! Tu sais très bien ou il est car tu es l'une des seule personnes a qui sais sa véritable identité.

-Non..... je ne sais pas.... qui il .... est... mentais-je.

-Je sais que tu ment.

Peter change toi en Spidey et vien m'aider il sert plus fort.

-Lâche la !!!!!!

Merci d'entendre cette voix qui me réchauffe le cœur.

-Spiderman enfin te voilà !

-Je vais réglé ton compte !!

-Je t'attend.

J'entends des frappes, il combas contre cet homme fais attention Peter. Aaaah j'ai mal, jai du mal a respiré. J'entend plus le combas mais je sens des pas vers moi c'est Peter.

-Louise ça va ?

-J'ai mal...

-Je vais te ramener a la tour.

-Ok.... si seulement.... ce rêve était réalité .

-Pour le faite qu'on soit ensemble dans ton rêve ou le faite que tu as des pouvoirs ?

-Si ça te dérange pas.... mais c'est les 2....

-Moi aussi c'est les 2.

Il m'aide a me relever et je réalise ce qu'il a dit, si il a dit les 2 ça veut dire qu'il m'aime. On sort du lycée et grâce au toile et a c'est pouvoir on arrive a la tour en quelques temps, arrivé devant mq chambre il ouvre une fenêtre et me dépose dans le lit. Mon père fais sont apparitions dans la pièce et je souris quand je le vois, il s'approche et demande à Peter:

-Que c'est il passé ?

-Il y a eu des personnes qui sont entrés dans le lycée par une explosion, ils ont vue Louise et.... il étai.... en train de l'étranglé.

-Oh mon dieux !!

-Papa... n'accuse pas Peter.... ce n'est pas de ça faute...

-Je n'allait pas l'accusé il t'a sauvé.

-Arrête je te connais... mais est-ce que je peux avoir un..... moment avec Peter....

-D'accord je vous laisse. Il sort de ma chambre.

Pendant un moment on a pas parler mais il commence la conversation :

-Ça va mieux ?

-Oui... Au faite tout à l'heure tu a dit les 2.... et j'aimerais te poser une question....

-Vas-y.

-Est-ce que tu m'aime ?

Il ne répond pas mais il hoche la tête, à ma plus grande surprise il s'avance vers moi et me dépose un baiser, il se détache de moi et part par la fenêtre de la ou je suis venue. Je réalise enfin que Peter m'a embrassé, je suis trop contente.

*

Pendant toute la journée j'ai dis a tout le monde pourquoi j'étais pas encore. Quand a mon père lui il est resté dans son bureaux pour voir les caméras de surveillance de mon lycée et il a fais car toute la journée, j'ai reçu des messages de mes amis et de Peter et aussi du lycée pour dire qu'une partie sera en réparation, je me demande bien pourquoi et aussi qu'elle partie.

-Ce que j'aime chez toi c'est que même dans les moment difficiles tu as toujourd le sourire.

Je peux pas m'empêcher de sourire après la remarque de mon père que je passe dans ma tête pendant toute la journée. Nous sommes le soir et je repasse la journée dans ma tête elle était très longue et aussi noir mais il y avait un petit moment de joie avec mon nouveau petit ami Peter, aaaah Peter depuis se baiser j'arrête pas de penser a lui, tout doucement dans mon lit je m'endors dans les bras de Morphée

J'emménage au Queens [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant