Je me réveille dans les bras de mon petit ami, il est 4h du matin je sais c'est tôt mais il le faut pour arriver à mon premier emplacement, je me retourne vers Peter et lui dépose un baiser et murmure :
-Je suis désolée Peter mais je dois y aller, au revoir je t'aime.
Je me dirige vers la cuisine pour préparer plusieurs sandwich car la ou je vais je vais peut-être pas mangé enfin je sais pas. Je suis dehors et me retourne pour dire:
-Au revoir tout le monde, au revoir Papa, au revoir Peter... je vous aime...
Je pars mais pas a pied nanje vole grâce au feu que je produis ça me propulse dans les aires un peut comme l'armure de mon père.
PDV de Peter
Je me réveille et je constate que Louise est déjà parti et sûrement depuis longtemps, je prend mon téléphone et vois un nouveau message de Louise:
Louise: Coucou je suis vraiment désolé que je part mais s'il te plaît ne t'inquiète pas pour moi pendant ces semaines, je vais vous appeler si j'en aurais le temps. A bientôt je t'aime.
Au revoir Louise, J'etais mon téléphone et le balance sur le lit, elle vas tellement me manquer je crois pas que je vais suivre sans elle... bon aller prépare pour les cours, on est jeudi aller vas-y pfff j'ai même pas envie d'y retourner, j'ai même pas envie dd voir Ned et Michelle et si il me pose des questions je vais m'énervé j'ai vraiment le moral a 0. Je me prépare et je vais vite en cours pour pas être en retard.
PDV de Louise
Je suis enfin arrivé dans une grande foret, il y aura des animaux ici donc ça vas le faire, mais la ou je suis il y a des tigres il faut que je fasse attention, j'appelle Thor car lui seul peux me dire ce que j'ai comme pouvoir:
-Thor je suis arrivé a ma 1ère destination et la ou je suis je sais qu'il y a des tigres et d'autres félin, tu m'as dit que je pouvais communiqué par pensée avec les félins.
-C'est exacte déjà ce que mon ami asgardien a dit ce de te concentrer sur la bête et pense a parler c'est tout et apparemment il va te repondre. Normalement.
-Normalement, il rassure beaucoup ton normalement.
-Désolé.
-C'est pas grave si tu veux bien m'excuser, je vais faire la chasse au félin, a plus tard Thor.
-Au revoir.
Bon aller cherche un tigre ou une panthère je sais pas, aaah je sais, je vais chercher une panthère noire pour la présenté a Black Panthère je l'ais jamais vue mais j'en ais deja discuter avec Natacha, Clint, mon père et Steve d'après Natacha, Tony et Steve il est très majestueux et d'après Clint il n'a aucun sens de l'humour et il ne s'est même pas présenté quand il le fallait, pour moi il est trop sérieux mais bon il faut que je le vois pour savoir si oui ou non il faut lui faire confiance. Je m'avance dans la jungle avec prudence et me retrouve devant un combas de cracha avec un serpent et un panthère noir, je vois que la panthère est blaissé à sa patte elle est en même temps coincée le serpent en profite pour essayé de la tué. je prend un battons de bois et au bout il est pointu c'est ce qu'il me fallait, je le prend bien et le lance sur le serpent qui tue ce dernier, je me retourne vers la panthère et m'a genouille devant elle et baisse la tête.
-Tu peux te relevé je ne suis pas un lion.
Je me redresse et par ça voix je reconnais que c'est un mal
-Je penser que de faire ça vous allez accepté mon aide.
-Je l'accepte et puis vous m'avez sauvé la vie je vous doit ma vie.
-Je ne faisait que mon devoir et est ce que je peux vous aider a vous sortir de la et aussi a vous soigné.
-Bien sur allez-y.
Je m'approche d'elle ou plutôt de lui enlève délicatement les branches qui coince sa patte, il boite.
-Ma chère enfant comment vas-tu me soigné sans matériel.
-J'ai de l'eau. J'ai des pouvoirs.
-Oui ça explique que tu peux nous parler et nous comprendre.
-Oui et je l'apprend en même temps. S'il vous plaît mettez votre patte sur ma jambe pour que je vous soigne.
Il fait ce que j'ai demandé.
-Attention ça vas peut-être vous faire un peu mal.
-Ce n'est pas grave faite le.
Je sort de l'eau de ma poche et la met sur la patte de...
-Excusez-moi comment vous appeler vous ?
-Je n'ais pas de nom vous pouvez m'en trouvé un.
-Que penser vous de .... alors c'est dans un film un lion se prénomme comme ça c'est Aslan, quand pensez-vous ?
-Je l'aime bien et vous comment vous vous appelez ?
-Je m'appelle Louise.
-Jolie prénom !
-Merci... Voilà ! Votre patte n'a plus de blaissure.
-Merci infiniment.
Avec Aslan nous explorons la jungle et quand il se repose je m'entraîne avec mes pouvoirs des éléments planétaires. La nuit tombe, heureusement qu'il ne pleut pas mais il fais froid alor je me met a un arbre pour me protéger du vent, je tremble même ! Aslan la vue alors il met sa tête sur mon ventre et avec sa chaleur il me réchauffe, je le remerci et je m'endors dans les bras de Morphee avec mon compagnon.
VOUS LISEZ
J'emménage au Queens [Tome 1]
FanficUne jeune fille prénommé Louise vis en France. elle vivait une vie normale mais un jour elle a eu un accident. Malheureusement elle doit en ménagé au Queens pour rencontrer les Avangers pour contrôler ses nouveaux pouvoir, elle devras quitter sa fam...