18. le livre

2.2K 101 12
                                    

(Une semaine plus tard)

Je suis dans mon lit a fixais le plafond je ne sais pas quoi faire j'arrive pas a me rendormir mais de toute façon les cours commence dans quelques heures, je me lève quand même, je me prépare et me balade dans les rues avant d'aller au lycée, j'ai fais un mot a mon père pour pas qu'il s'inquiète. Je suis devant le lycée et vois qu'il est ouvert alors j'entre et vois qu'il y a certaine classe ou les portes sont ouvertes et il y a quelque élèves faisant des activités dans leur option.

Je me dirige vers la bibliothèque il est 7h30 les cours commence dans une demie heure, pfff je sais pas quoi faire. Je marche pour voir plusieurs livres et a chaque fois sa me n'intéresse pas, sauf ! Un il est écrit: "les pouvoirs élémentaires et d'autre..." je me rappelle de se rêve avec les pouvoirs, je le prend et a la première page il est écrit: "Les joueurs du jeux", je commence a lire et c'est très intéressant il parlent de personne au pouvoir très puissant qui peuvent changé une vie en claquant de doit,

Chapitre 2: "Une fille vivait dans son pays natale un jours une explosions de mélange de produit chimic elle etait dans le comat pendant 2 mois, a son réveille elle a eu le pouvoir de l'eau, malheureusement elle a du quitté son pays avec son père pour s'entraîner au États Unis"

Chapitre 3: "elle est arrivé au Etats Unis, elle vit comme une ados normal mais le problème c'est qu'elle n'est pas normal, au fil des jours ses pouvoirs deviennent de plus en plus grand et de moin en moin contrôlable...."

DRIIIIIIING !!!!

Merde les cours ! Aaah pourquoi il fallait que ça sonne j'aime cette histoire mais je pourrais la lire que a la fin de ma journée de cours. Je hais les cours !!! J'emprunte le livre et file en cours.

*

La journée des cours est fini, je rentre et pendant la route je pense a Peter et le livre, en parlant de Peter notre relation tien toujours mon père est pas au courant c'est pas grave et pui c'est a moi de lui dire. Je suis rentrée, mange un petit truc dans la cuisine et part dans ma chambre je range mes affaires, et plonge dans mon lit avec le livre.

Chapitre 4: " Après avoir son père, mais elle le sait pas encore comme lui, elle lui explique tout ce qu'elle peut faire et son père lui donne des bracelets pour les contrôler. Dans sa vie de lycéenne elle a des amis merveilleux, même un de ses amis devien beaucoup plus que ça."

Chapitre 5: " Après des semaines des semaines d'entraînement elle peut rejoindre un groupe de personnes qui ont des pouvoir comme elle, mais le jours où ils se rencontres, il y a eu un malheur qui ses abattus sur elle, le problème c'est qu'elle avait des pouvoir qu'elle ignoré l'existence."

Chapitre 6:" Après le malheur qui c'est abattu sur elle pendant 3 jours elle a du quitté tout le monde pendant quelques semaines pour qu'elle s'entraîne a contrôler ses nouveau pouvoirs et pendant se voyage elle a rencontré une panthère noir qu'elle appela Aslan."

Chapitre 7: " Rentré de son voyage elle a raconté ces avantures a tout le monde et ensemble ils combattent le mal..."

Quoi ?! Où est la suite ça ne peux pas se terminé comme ça ! Mais quand je pense à mon rêve c'est la même histoire mais cette fois c'était moi a moin que la jeune fille se soit moi mais c'est impossible !!

-Bien-sûr que si !

-Je vous reconnais vous !

-Oui ce que tu as lus c'est bien toi.

-Alors pourquoi je ne suis pas comme dans l'histoire je veut dire je n'ais pas de pouvoirs !

-Parce que c'est moi qui te les ais enlevé. Rappelle toi de ton "rêve "

-Oui je me souvien vous me les ais enlevé parce que je jouer avec mais vous avais dit que ce n'était que temporaire.

-C'est exacte.

-Alors pourquoi m'avoir donner ce livre.

-Parce que tu en ais l'auteure.

-Quoi ?!

-Oui regarde.

Je regarde et c'est exacte l'auteure est Louise Leroy Stark, ce qui veut dire moi.

-Comment pourrais-je être l'auteure si je me souvien pas ?

-Parce que cette Louise est dans un monde parallèle que nous les joueurs peuvent ce qu'on veut alors nous décidons si tu as des pouvoirs ou pas et moi je suis l'une d'eux et cette Louise du monde parallèle a le votre allez vous assemblé et tu vas devenir la Louise du livre en même temps que celle de l'auteure et celle que tu es maitenant.

-Attendez ça veut dire que j'aurais des pourvoirs et en même temps je devrais écrire dans se livre.

-Oui mais la Louise du livre et de l'auteure est une seule et même personne. Et tu vas te souvenir de cette semaines. Alors prête ?

-Ok. Oui prête a etre fusionné...

-C'est parti !

Elle se met devant moi et met ses main en avant comme dans le rêve et be sens quelques choses de lourd venir en moi, ça me fais mal, c'est horrible cette sensation !

Je me reveille en sur-saut dans mon lit je  me lève et commence a chercher le livre, où il peut bien être ! Quand je le trouve je me met sur ma chaise de bureau et écrit tout ce que je vient de découvrir, malheureusement en allument la lumière j'ai réveillé Aslan ce qui veut dire que j'ai des pouvoirs ! Je les ais retrouvé Youpi !!! Je continue a ecrire tout depuis ce rêve bizzar mais je le trouve plus bizzar maitenant et je me souvien de cette semaines ou cette autres moi qui a decouvert mon livre.

Chapitre un peut en retard désolé.
J'aimerais vous remercier pour ces mille vu c'est la première fois mercie de lire mon histoire je suis trop contente !! MERCI !!!

J'emménage au Queens [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant