PDV EXTERNE:
Nous nous retrouvons 1 mois après les événements contre les soeurs Tenshi et Akuma...Natsu leur avait proposée de rejoindre Fairy tail mais, même si elles étaient honorées, elles préféraient rester avec les Slaughterer et garder leur liberté...A Fairy tail la vie avait repris son cours, elle qui était devenu la guilde la plus calme de Fiore après l'absence de Natsu, elle avait, maintenant, repris sa place de plus bruyante et agitée des guildes!
Appartement de Lucy:
Lucy, était dans son lit et venait de se réveiller...
Lucy: AHHHH! Une nouvelle journée commence!
???: Ronnnnn pchhhhhhhh Ronnnnn pchhhhhhhh (ceci est censé être un ronflement😅)
Lucy: Natsu! Qu'est-ce que tu fait encore dans mon lit!
Natsu dans son sommeil: Luce..........
PDV DE LUCY:
IL est trop mignon quand il dort! Mais pourquoi il dit mon nom dans son sommeil!?"MAYDAY! MAYDAY! MAYDAY! ÉBULLITION EN COURS! JE RÉPÈTE ÉBULLITION EN COURS!"
Tait toi conscience! Mais c'est vrai que j'ai chaud d'une seul coup!! Je doit être rouge comme une tomate! Calme toi, calme toi!
Natsu: Luce......je....
Il?!
Natsu: je...Je....je.....
Oh qu'est qui vas me dire?! En plus il, est en train de dormir!
Natsu: je.....J'ai faim!
....SÉRIEUSEMENT JE CROIAIS QU'IL ALLAIT ME DIRE QU'IL M'AIMAIT MOI!!!!! ET PUIS POURQUOI J'AI PENSÉ SA AUSSI IL NE MÊME PAS ET JE NE L'AIME PAS!! ET PUIS POURQUOI JE CRIS DANS MA TÊTE?!
PDV EXTERNE:
Lucy énerver le projeta sur le mur avec un "Lucy Kick"Natsu: Ah! Salut Luce bien dormi?
Lucy ayant eu de faux espoirs, croisa les bras et lui répondit d'un ton sec sans même le regarder
Lucy: Oui et arrête de m'appeler Luce!
Natsu: Bah...Ça vas pas ou quoi? T'es malade?
Lucy: QU'EST-CE QUE ÇA PEUT TE FAIRE!
Happy: pourquoi tu cris Lucy?
Lucy: JE CRIS PARCE-QUE VOUS M'ÉNERVER! ALORS MAINTENANT SORTEZ!
Natsu: Bonjour l'accueil! Aller viens Happy on laisse LUCY tranquille!
Et il partir par la fenêtre. Lucy s'adossa à la porte et glissa le long de celle-ci
Lucy: Pourquoi j'ai réagis comme ça? Il a juste dit dans un rêve qu'il avait faim!*soupire* une bonne douche bien chaude me fera du bien...
Elle pris sa douche, enfila ses bottes marrons, sa jupe bleu, sa brassière/bandeau bleu et blanche, son veston de la même couleur sans oublier ses clées et se laissa les cheuveux détacher, puis partie pour la guilde...
Quand elle arriva Natsu se battait déjà avec Gray. Elle se dirigea vers Mira, la barmaid alias la Cupidémone😈!
Mira: Coucou Lucy! Tu vas bien?
Lucy: Oui et toi?
Mira: Je vais bien! Dit, Natsu n'a pas dormi avec toi aujourd'hui? Vous n'êtes pas arriver en même temps!
Lucy: Si... Mais.... c'est pas normal, qu'il vienne chez MOI, dans MON lit, sans MA permission! C'est MA vie privée et j'en ai marre qu'il s'introduire tout le temps chez MOI! J'aimerais bien un jour pouvoir rentrer chez MOI et être TOUTE SEULE! Et ME reveiller TOUTE SEULE!
VOUS LISEZ
Tu me manques! {TERMINÉ}
FanfictionCela fait maintenant 4 ans que Natsu et Happy sont partis s'entraîner dans tout Fiore laissant leur amie, Lucy, derrière eux. La lettre qu'ils avaient adressé à la blonde disait pourtant qu'ils reviendrais après 1 ans. Beaucoup de rumeurs agitaient...