Chapitre 23: La punition 😨(Fin😔)

2.3K 84 41
                                    

PDV DE LUCY:
J'aurais du faire mon testament.....C'est vrai que Mira déteste heu non DÉTESTE qu'on lui cache une relation... elle devient...comment dire...heuu....un démon....Et croyez moi elle fait très, très, TRÈS peur en démon...Je ne vous souhaite jamais de la voir dans cet état là! A part si vous voulez une mort long et douloureuse...si elle vous aime bien elle seras un peu plus gentille et fera duré la douleur encore plus longtemps...C'est elle qui on dit hein c'est pas moi! Et c'est la seule fois de ma vie ou j'ai envie qu'elle me déteste!

PDV DE NATSU:
Lucy je t'aimais et Happy je t'aimais avant maintenant, avant ta trahison...si je survie, c'est ta dire si je fait partie des 2,43% de chance de survivre (oui c'est précis), je te fait un câlin tellement fort que tu vas agoniser...j'espère qu'elle va pas nous donner la pire des sanctions..

Natsu: Y A PAS QUE NOUS Y A GREY ET JUVIA AUSSI! Désoler c'est un mécanisme d'auto défense...

Grey: Espèce de balance!

PDV EXTERNE:
Mira se tourna lentement vers Grey avec un regard noir il dégluti et arrêta de parler. La sanction de la cupidémone était plus grave qu'une simple trahison. Elle leur fit signe de rejoindre Natsu et Lucy se qu'ils firent

Cupidémone: VOUS ÊTES TOUS DES MENTEURS!

Natsu: Si je peux me permettre, on a juste cacher la vérité...!

Lucy: Si je peux me permettre, te taire serais là meilleures des solutions...!

Elle commença à avancer vers eux toujours avec sa même aura noir et reculèrent apeurés

Cupidémone: Vous savez qu'elle punition j'inflige au traître?*sourire démoniaque*

Natsu: Si je peu/

Grey: Ferme-la baka!

Natsu prit une inspiration et Lucy lui fit un regard qui voulait dire " Franchement je t'aime, mais ferme la!"

Cupidémone: RÉPONDEZ MOI!

Juvia: Non Juvia ne sait pas...*chuchote*

Natsu: J'espère ne pas savoir...

Grey: moi non plus...*gloups*

Lucy: Je sais pas, mais j'ai pas très envie de le savoir...

Toute la guilde chuchotait: "Non, elle vas pas le faire!","Elle va pas leur faire ça, pour...ça!","Les pauvre Juvia et Lucy vont souffrir alors qu'elle ne le mérite pas..."

Natsu: PARCE-QUE NOUS ON LE MÉRITE PEUT-ÊTRE!?

Puis il croisa le regard noir de Mira et se rétracta...

Elle les attacha avec des liens magique, indestructible sauf par elle et les mis dehors, devant la guilde. Ils étaient tous assis parterre sur les genoux, dos à Mira. Une foule s'était formée composée de passants de mages, et de membres de la guilde...

Elle avait sa forme de Satan Soul et un fouet en main. Ses yeux était devenu des étoiles et son sourire était malsaint, démoniaque...

Elle se mis à les frapper avec son fouet

(Auteur: désoler d'interrompre la lecture mais en faite c'est vraiment plus malsaint que violent la "séquence" c'est comme dans un OAV ou Mira fouette Erza qui est attacher je vous met l'extrait si vous ne voyez pas à la fin😉 et du coup quand je mets qu'il cri c'est aussi comme dans l'extrait c'est pas des cri de douleur ou dirait plus des "gémissement"😶😅)

Ils crièrent devant le regard de la foule... certain était choqué et d'autre mal à l'aise...

Soudain Réby et Gajeel arrivèrent et elle cria

Réby: MIRA HAPPY ET PARTI AVEC CARLA!

Gajeel: Et ils sortent ensemble!

Tout le monde parti avec la Cupidémone le trouver pour le faire payer et nos 4 amis se retrouvèrent tous seul attacher par terre, gênée de ce qui venait de se passer...

Les cordes disparurent toutes seules et ils se relevèrent et regardèrent Réby et Gajeel

Natsu: Il sort avec Carla et il me l'a même pas dit!

Gajeel: Mais non tronche de barbuc'! On a menti pour qu'il partent!

Natsu: Ferme-la face de décharge!

Tous:.......

Gajeel: Vraiment? Décharge?!

Natsu: Ouais non mais en ce moment, j'arrive pas à trouver des bons surnom!

Réby: Ouais....bref, on sait ce que c'est...on a vécu.....*frissons de terreur*

Lucy: Désoler je voulais vraiment pas Réby...était marrant je me rendait pas compte...mais maintenant j'ai compris!

Juvia: Juvia aussi et désoler! Pardon Réby-chan!

Gajeel: ET MOI!? J'AI AUSSI EU LA PUNITION JE TE SIGNALE!

Juvia: Oui mais Gajeel-sama et......heuu.......un homme!

Gajeel:.....Elfman sort de ce corp...

Grey: Sinon quand vous aurez fini de papoter, je propose qu'on aille se cacher ou se mettre en quarantaine...Perso je préfère la 2ème, pas vous...

Natsu: Non! Elle a fait ce qu'elle voulait maintenant on rentre à la guilde qui est devant nous!

Lucy: Oui! Elle l'a fait c'est bon! Et puis on auras qu'à partir en mission au pire!

???: Salut! J'suis revenu! Désoler de ne pas vous avoir prévenu!

Lucy: Erza! Je me disait bien squelette t'étais pas là!

Elle vit que Natsu et toi Lucy se tenait la main tout comme Grey et Juvia et dit

Erza: Heuu.....j'ai manquée quelque-chose?

Natsu: Ah oui! Je sort avec Lucy et le Glaçon sort avec Juvia! On vient d'ailleurs de se faire......punir pour ne pas l'avoir dit à Mira....

Erza: Oh! Heu...C-C'est s-super! Je s-s-s-suis con-contente p-pour vo-vous! Et je je v-vous p-pl-plaint p-pour M-Mira!

Réby: La pauvre...Je cours qu'elle va finir pas tomber dans les pommes!

Lucy: Oui!

Ils partirent tous faire un tour au marché de la ville et à leur retour tout le monde était revenu. La guilde était normal: Agitée et bruyante. Ils entrèrent tous en ayant oublier les événements et Mira se mirent à crier et à courir vers eux

Mira: ON A PAS FINI!

Natsu: T'avais dit quoi déjà Luce, si elle voulait encore nous tuer!?

Lucy: J'avais dit de prendre une mission!

Grey: Je propose qu'on cour loin aussi!

Il prirent une mission au pif sur le tableau et partirent tous en mission en courant en dehors de la guilde

Natsu: Je m'enflamme!

Fin...

Howdy❤! C'est la finnnnnnnnnnnnnnnn😣! J'espère que ce chapitre vous auras plus😔! Mais ne vous en faites pas il y aura un tome deux c'est sur😄! Je voulais dire un truc qui n'a aucun rapport mais que je trouvait drôle c'est que quand j'ai voulu mettre Gajeel-sama mon correcteur me l'avait corriger et avait mis Gajeel-samaritain voilà c'était l'information nul du jour par Tenshi😂! Ciao!✌

Voici la vidéo pour ceux qui la veulent (mettez la à 15:16😉):

Tu me manques! {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant