Chapitre 7: Si tu es là, avec moi, je n'ai pas à avoir peur!

3K 111 26
                                    

Lucy: Ne t'en fais pas pour moi! Et puis de toutes façon , tout ce que je veux c'est que tu aille bien et qu'on rentre à la guilde ensemble! *sourire*

Natsu: *rouge pivoine* O-Oui! Moi aussi! Mais au faites Qu'est-ce qu'ils ont fait à Happy?!

Lucy: Rien! Ne t'en fait pas il c'est échappé avant!

Natsu: Ouf... je m'en serait voulu si il lui était arrivé quelque-chose!....comme toi.....

PDV EXTERNE:
Natsu etait assis en indien et il baissa la tête, triste et détourna le regard de Lucy car il se sentait coupable
Lucy s'allongea sur le dos de sorte à ce que sa tête soit en-dessous de celle à Natsu (à l'envers) pour qu'il soit obliger de la regarder

Lucy: Ce n'est pas de ta faute! Et puis même si ça l'était , moi, je m'en fiche! Tout ça m'avait beaucoup trop manqué, les galère, les combats, les grands méchants monstres, les ennemis beaucoup trop faible pour toi *sourir*! Tout ça m'avait vraiment manqué......*rouge* tu....m'avait manqué.....

Natsu lui fit son inimitable sourir de 3 km quand ils entendirent....

Bourreau: Victime n°434 levez-vous

Natsu: Non! Elle viendra pas, je vous laisserais pas lui faire du mal!

Lucy: Natsu.......

Le Bourreau ignora Natsu et cria

Bourreau: VICTIME N°434 LEVEZ-VOUS!

Natsu: Nan mais t'es sourd ou quoi j'ai dit non!

Lucy se releva et s'avança vers les barreaux

Natsu: Lucy Qu'est-ce que tu fais?! Non! S'il te plaît...reste! Ne fais pas ce qu'il dit!

Lucy: Ne t'en fais pas ça ne vas rien me faire tu l'a dit toi même à Tenshi je suis plus forte que j'en ai l'air...*faux sourire*

PDV DE LUCY:
Extérieurement oui je suis forte, mais intérieurement....
En plus Natsu me connais ch'uis bête, il reconnais quand je ment de tout façon! Et puis cette fois je ne devrais ni crier ni m'évanouir!

PDV EXTERNE:
Le Bourreau la traina et il la tortura, les tortures etait exactement les mêmes que la dernière fois...

Mais pendant qu'il la torturait, pour ignorer la douleur Lucy pensait à autre chose et ferma les yeux, elle repensait à la question qui lui titillaient l'esprit....

PDV DE LUCY:
Est-ce-que.....je....l'aime?! Nan c'est pas possible, c'est vrai qu'il est plutôt mignon et que quand il me prend dans c'est bras si je vais pas bien, je me sent rassurer et en sécurité, avec c'est bras siii chaud et siiii réconfortant....mais.....!y pas de mais??......Cest vrai il est si protecteur, attentionné et gentil avec moi....alors pourquoi y aurais un mais......

PDV EXTERNE:
Lucy ne criais pas, elle ignorais totalement la douleur, les tortures ne fesait absolument rien sur elle, Akuma, qui était là, était extrêmement énerver. Mais la goutte d'eau qui fit déborder le vase était le sourir de Lucy et le faite qu'elle rougissent! En effet Lucy pensant à la chaleur et au sentiment de sécurité que lui fesait les câlins de Natsu ne pouvait s'empêcher de sourire et de rougir un peu....

Akuma hurle: TU TE FICHE DE MOI C'EST ÇA!? TU SAIS QUOI! JE NE DEVAIS PAS TE TUER JE DEVAIT JUSTE TE FAIRE SOUFFRIR MAIS LÀ.... TU ME PROVOQUE VRAIMENT ET TU VEUX VRAIMENT MOURIR!

Tenshi: Soeurette, calme toi!

Akuma hurlant toujours: ARRÊTE DE M'APPELER SOEURETTE ON AS LE MÊME ÂGE! ON EST JUMELLE, CE N'EST PAS PARCE-QUE TU ME "COMMANDE" TOUJOURS, QUE JE SUIS LÀ PLUS JEUNE!

Tenshi: Calme toi je t'ai dit! On as besoin d'elle. Et je te calme juste, je ne te commande pas! Et puis je m'en fiche! tout ce que je veux, c'est que tu ne la tue pas!

Akuma: Ok! Désolé je me suis emporter.....c'est toi l'ange après tous, tu est beaucoup moins colérique que moi....Bourreau! Ramène cette prisonnière dans sa cellule!

Le bourreau ramena Lucy dans sa cellule elle avait été sortie de ses pensée quand Akuma s'était mise à crier, ils étaient dans le long couloir du cachot

PDV DE LUCY:
Alors elle sont soeurs jumelles!? C'est pour ça quelles se ressemble autant! C'est bizarre mais j'ai l'impression, qu'Akuma, bien que colérique, est plu gentille qu'elle en a l'air, et l'inverse pour Tenshi..... En même temps d'après ce que m'a dit Natsu, elle sont les deux opposée, l'une est un démon au pouvoir d'ange, l'autre un ange au pouvoir de démon etc

Ah on est arrivé, Natsu est en train de faire les 100 pas dans la cellule.... je m'en veux d'être partie alors qu'il essayait de me protéger!

PDV EXTERNE:
Le Bourreau ouvrit la porte du cachot et la laissa rentrer puis il referma derrière elle

Natsu: Luce!

Il l'a prit dans ses bras et la serra pour ne plus qu'elle parte

PDV DE LUCY:
Son corp et tellement chaud! J'ai l'impression que rien ne peux m'arriver, comme toujours avec lui! Il me sert si fort que je ne peux même plus bouger tout ce que je peux faire c'est participer à son câlin! Mais ça ne me déplaît pas du tout, au contraire!

Natsu inquiet: Qu'est-ce qui c'est passé?!

Lucy: Rien! *sourire*

Natsu: Mais j'ai entendu Akuma crier!

Lucy: Parce-que sa torture ne me fesait rien je souriait! *sourire*

Natsu: Quoi!? Mais comment tas fais?!

Lucy:*rouge* heu.......bah.....j-j'ai.....

Je vais quand même pas lui dire que je pensait au faite que je soit amoureuse ou pas de lui!

Natsu: Tu as?

Lucy: J'ai...pen......p-penser...

Natsu: C'est pas grave de toute façon! Tant que tu vas bien moi ça me vas!*sourir de 3km*

Il me tient toujours dans ses bras... c'est tellement confortable.....Je sais pas si je l'aime ou pas et j'y réfléchirais plus tard, en attendant il faut que l'on trouve un plan!

PDV EXTERNE:
Lucy se décole du torse de Natsu tout doucement pour le regarder dans les yeux, tandis que lui gardait ses bras autour de sa taille, et elle dit

Lucy déterminé: il nous faut un plan, un moyen de nous échapper!

Natsu: Oui tu as raison!

Puis il la lâche et s'assit parterre en indien, et Lucy fit de même

Lucy: Mais d'abord pour que ce soit plu facile il faudrais que je sache tout ce que tu sais sur elles s'il te plaît! Je sais que tu n'est pas forcém/

Natsu: T'en fait pas, je vais tout te dire! Mais avant il faut chuchoté...

Hey tout le monde! J'espère que ce chapitre vous à plus même si on a pas appris énormément de chose sur Tenshi et Akuma à part qu'elle sont soeur jumelle😓 Je voulais vous dire aussi désoler pour le retard mais je n'avait plus de WiFi ma boxe avait un problème😈 (j'écris ça quand je ne l'ai toujours pas😬) je doit attendre 4 ou 5 jours et je peux m'en passer! Mais ça m'énerve de ne pas pouvoir lire de Fanfic' (et de ne pas pouvoir parler avec une certaine personne bipolaire Midona-Venomania😂😂)! Sinon j'espère que ça vous plairas surtout qu'à la fin de la Fanfic' y auras un max de NALUUUUUUUU!!!❤🔥😊 Ciao!

P.S: Ducoup en contre partie de mon absence il y auras beaucoup de chapitre d'affiler!😊 #TeamCasseuseDeGueule 😂😂

Tu me manques! {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant