???: J'ai enfin une preuve que vous sortez ensemble!
PDV EXTERNE:
Quelqu'un venait d'entrer par la fenêtre et se tenait devant eux
Natsu et lucy s'arrêtèrent de rigoler et se regardèrent avec des grands yeux surprise. Natsu tourna la tête et fit tomber violemment Lucy sur lui surpris de voir à qui appartenait cette voix.Natsu: Q-Qu'est-c-ce que tu veux dire!
Lucy tourna la tête après s'être remise du choque et se poussa du torse de Natsu affoler
Lucy: Quoi?! Happpy c'est pas ce que tu crois....Je...enfin,il enfin, nous...heuu...enfin non! On sort pas ensemble! Sinon on serait pas autant gênés par le faite que tu crois ça!
Happy: Oui ou alors vous êtes gênés d'être démasquer...😏 mais vous en faites pas je vous le jure! Je ne dirais rien à personne!
Lucy: C'est vrai?! Enfin, non, on s'en fiche vu qu'on sort pas ensemble!
Natsu: Je crois que c'est trop tard pour mentir Luce...
Lucy:....
Natsu: Tu nous le jure vraiment?
Happy: Oui!
Natsu: Ok...
Ils se jeta dans les bras de Natsu et Lucy qui s'était remis à côté de lui et les serra tout les deux
Lucy: Bah qu'es qui t'arrive Happy?
Happy: Rien, j'suis juste content!
Natsu et Lucy: *sourire*
Happy: C'est pas tout mais moi aussi il faut que je sorte avec Carla (Charuru/Charles)! Je vous laisse!
PDV D'HAPPY:
J'ai croisé les doigts! Donc ma promesse ne tiens pas! Maintenant direction le QG, il fait que je le dise au sergent Mira!Natsu: *soupire* bon bah, Mira va être au courent...
Lucy: quoi? Mais pourquoi!? Happy à jurer!
Natsu: Il a certainement du croiser les doigts ou faire un truc du genre parce-que il est incapable de tenir sa langue, surtout quand ça parle de couples....
Lucy couvra sa tête de la couverture
Lucy: Je ne veux plus jamais sortir d'ici!
Natsu rentra sous la couette pour la regarder et répondit
Natsu: Pourquoi ta honte de sortir avec moi?
Elle le prit dans ses bras
Lucy: Bien sûr que non! J'suis fière de sortir avec toi! Mais j'ai juste peur de la réaction des autres...
Natsu la serra contre lui
Natsu: T'en fait pas je serais là! D'accord?
Lucy: D'accord!
Ils s'embrassèrent langoureusement et décidèrent de partir faire ce que Mira leur avait demander hier, même si il savait que c'était n'importe quoi et que ça ne servait plus à rien il ne voulait pas rentrer à la guilde maintenant...
Lucy: Au faite elle nous avait pas comparer à du couscous?
Natsu: Si! Je crois bien que c'est nous le couscous qui n'arrivent pas un faire un puzzle et qui avont besoin de l'aide de Mavis *éclate de rire*
Lucy: Elle croit vraiment qu'on ai idiot! *rigole*
Natsu: Ouais, je crois bien! *rigole*
Ils arrivèrent dans la forêt main dans la main et se dirigèrent vers l'endroit indiquer par la démone. C'était un endroit connu des mages, qui était rempli d'éthernano (auteur: Je crois que ça s'écrit comme ça😅). On pourais presque se croire dans un conte de fée... 3 grande pierre se dressait au milieu d'un cercle magique "creuser". Elles étaient couverte de mousse et brillait au soleil, d'une lumière resplendissante. Lucy et Natsu appelèrent Mavis....
VOUS LISEZ
Tu me manques! {TERMINÉ}
FanficCela fait maintenant 4 ans que Natsu et Happy sont partis s'entraîner dans tout Fiore laissant leur amie, Lucy, derrière eux. La lettre qu'ils avaient adressé à la blonde disait pourtant qu'ils reviendrais après 1 ans. Beaucoup de rumeurs agitaient...