C H A N G E S > 00

119 14 13
                                    



<< C H A N G E S >> , 00

...

L O S A N G E L E S
C  O  M  P  T  O  N, EAST GOLDEN ST
9PM - 21 heures


L   O   S         A    N    G    E    L    E    S C  O  M  P  T  O  N, EAST GOLDEN ST 9PM - 21 heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman - Lauren !!


Moi - Oui maman ?


Maman - Dépêche-toi. Va m'acheter un paquet de cigarettes.


Moi - Mais maman, il y a des tirs dehors...



Maman - Ferme là, je t'ai dit d'aller me chercher un paquet de clopes.


Sans riposter, je suis allée chercher son paquet de cigarettes. Si je ne le fais pas, elle allait encore me frapper. Heureusement que je suis petite, j'ai pris quelques raccourcies jusque chez le vendeur de cigarettes. J'aurai pu me faire tuer... Je n'ai que 12 ans. Je lui tendis son paquet de cigarettes. J'étais essoufflée, la sueur dégoulinait de mon front après ma course... Encore une fois, j'aurais pu me faire tuer.




Maman - Merde pas celle-là. D'habitude je prends le paquet rouge j'aime pas celle du paquet bleu tu es idiote ou quoi ? Va les changer.



Encore une fois, ma mère m'avait exposé au danger. Cette fois-ci, j'ai failli me prendre une balle perdue mais grace à Dieu je l'ai évité à temps. Je lui ramenais son paquet de cigarettes rouges.




Ellipse : 7 am.
7heures du matin 



Les tirs avaient enfin cessés depuis maintenant deux heures. Le quartier avait reprit son calme. Il faisait jour, tout le monde vaquait à ses occupations comme si, il ne s'était rien passé la veille. Je suis déjà prête pour l'école. Lorsque je mis pieds dans la petite pièce qui nous servait de salon, j'ai remarqué la présence de ma mère. Elle dort. Au milieu de toute cette cendre. Le paquet que je lui avais acheté hier était maintenant presque fini. Je n'y  prêtais pas attention. Je pris mon cartable de l'école, prête à sortir mais j'ai malheureusement réveillé ma mère en ouvrant la porte.



Maman - Eh tu vas où comme ça ?


Moi - Maman, je vais être en retard pour l'école, je dois aller prendre mon bus...



Maman - Va me cuisiner mon Quaker,  j'ai faim. 


Moi - Mais maman je-



Maman - Ferme-là. Tu crois qu'il est où ton avenir ? Tu n'en a pas. L'école va te rendre encore plus stupide que tu ne l'es déjà.




C H A N G E SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant