NENE JONESCela fait à présent deux jours que Lauren n'est pas sortit de sa chambre. Je ne sais pas ce qu'elle a mais ça m'inquiète. Elle n'a même pas mangé. Je l'entends beaucoup pleurer aussi. J'ai essayé d'aller plusieurs fois vers elle mais celle-ci m'a envoyé balader. La vie ici devient difficile. Mon bébé Hank me manque. Je n'ai même pas de ses nouvelles. Le nouveau chef Ronny Blac a.k.a. King Ronny nous fait vivre un enfer à Lauren et moi. Hier soir, il m'a obligé à me prostituer chez des vieux blancs riches. Ils étaient 5. 5 à me toucher avec leurs sales doigts ridés sans mon consentement. Ronny m'a obligé à avoir des rapports sexuels avec eux alors que j'étais non consentante... Je me sens sale. J'ai pleuré toute la soirée après mon retour ici. C'est ce monstre qui veut m'épouser ?
Moi - Lauren ouvre-moi s'il te plaît... Ça fait deux jours que t'es enfermée ici tu me manques.
Lauren - Je veux être seule.
Moi - Lauren, j'ai besoin de toi en ce moment. Tu peux pas jouer à l'hypocrite. J'ai toujours été là pour toi !
Aucune réponse. J'allais partir mais elle s'est enfin décidée à m'ouvrir la porte. Ses yeux étaient rouges. Elle avait pleuré.
Moi - Lauren, il se passe quoi pour que tu t'enfermes comme ça ?
Lauren - Il... il l'a tué devant moi. Il lui a crevé un œil. Le sang... Il... il a violé sa petite soeur de 13 ans et l'a tué. Il lui a planté plusieurs coup de couteau dans le ventre. Le... le sang.
Je l'ai pris dans mes bras. Lauren est la plus fragile des personnes que je connaisse même si elle fait la dure. Elle a perdu son père très jeune, sa mère a chuté et elle faisait déjà toutes les corvées de la maison et cherchait de l'argent malgré son très jeune âge, en plus de l'école. Elle s'est faite violer à 15 piges et sa mère la frappé, injurié et jeté hors de chez elle. Ici, depuis qu'elle est là, l'ancien chef à tout fait pour lui faire retrouver le sourire et la rendre heureuse... Va savoir pourquoi ! En tout cas, elle n'est même pas au courant des trois quarts des agissements des Crips sinon je crois qu'elle pleurerait plus des larmes mais du sang. Je la réconforte comme je peux.
Lauren - Je vais partir... je peux plus rester ici.
Moi - C'est pareille mais où veut-tu aller ? Ils sont dangereux ! Ils ont des gars partout. À la minute où on va franchir le seuil de la porte ils sauront au courant !
Lauren - M'en fou je vais trouver une solution. Nene je peux pas rester ici. Ronny est un monstre. C'est mort ce mariage.
Moi - Pareille. Moi j'aime Hank, pas lui merde.
Lauren - D'ailleurs comment ça se fait que Tequan et Hank n'est toujours pas pris de nos nouvelles ? Aucun signe de vie ça m'inquiète.
Moi - Ouais c'est bizarre... j'essaie de ne pas penser au pire. Mon bae me manque. Mais si jamais j'apprends qu'il me trompe là-bas, je vais le tuer.
Lauren - T'es folle...
Avec le temps ici, Lauren et moi nous avons tissée une très grande amitié. Malgré ses souffrances, elle a un grand cœur et elle est franchement génial. C'est pour cela que tous les garçons l'apprécient et traînent autour d'elle et que les filles sont jalouses. Elle est comme la soeur que je n'ai jamais eu.