C H A N G E S > 01

63 12 7
                                    



<< C H A N G E S >> , 01

...

L   O   S         A    N    G    E    L    E    S
C O M P T O N, EAST GOLDEN ST
9PM - 21 heures



Ellipse : Quelques jours


Je suis littéralement rempli de bleus et je suis surtout traumatisé d'avoir été violer... À quinze ans. Aujourd'hui, comme tous les autres jours depuis cet incident, je me suis habillée avec les vieux t-shirts de mon père qui sont clairement XL pour ma taille parce qu'Equarris a dit que je m'habillais mal du coup j'ai peur. Il n'a pas eu l'occasion de me violer car en ce moment ma mère est toujours à la maison. Il cherche un moyen de la faire sortir un peu et comme ça marche pas, il invente des mensonges pour qu'elle se défoule sur moi. Ça faisait quelques jours que je n'avais pas mis les pieds à l'école tout simplement parce que j'avais peur. De quoi ? Aucune idée.


Arrivée à mon lycée, je baissais la tête et marchait discrètement pour ne pas me faire remarquer et répondre à 1000 et une question mais mon meilleur ami, et mon seul ami d'ailleurs me reconnu. D'ailleurs il est populaire, je ne sais pas pourquoi il traine souvent avec une fille banale comme moi.


Tequan - Hey Lauren, attend moi ! Pourquoi tu t'es déguisée aujourd'hui ?



Il arqua un sourcil. À l'évocation de ma tenue vestimentaire, je me rappelais de l'incident qui s'était passé il y'a quelques jours et j'ai eu les larmes aux yeux. Si je réponds, je vais craquer. J'ai décidé d'ignorer sa question et de continuer ma route mais il me prit la main et m'envoya loin du monde.



Tequan - Il se passe quoi Lauren ?


Aucune réponse.



Tequan - Lauren répond moi ?



Silence absolue.




Tequan - Lauren ? 'S'impatientant



J'ai craqué et j'ai commencé à verser des larmes de crocodiles. Il m'a pris dans ses bras, essayant de me consoler mais j'arrivais pas à m'arrêter.

J'ai fini par me calmer et je lui ai expliqué tout ce qui m'arrive depuis la mort de mon père. En détails, heureusement qu'aujourd'hui, je suis venue plus tôt que t'habitude... tout ça pour éviter Equarris et ma mère. Tequan était énervé, très. Moi qui était sa petite protégée ici, apprendre qu'on me faisait du mal dans un endroit qu'il ne contrôlait pas le rendait fou. Tequan est plus grand que moi de 3 ans et c'est comme mon grand frère. On s'est connu dans une air de jeu à mes 4 ans et depuis on est inséparable.


Tequan - Je vais le buter. Ce fils de -



Moi - Ne l'insulte pas Tequan...



Tequan - T'es malade toi ? T'as vu ce que tu subis à cause de cette enflure ?



Moi - ...



Tequan - Vient vivre avec moi non ?




Moi - Je peux pas laisser ma mère Te'


Tequan - Mais elle n'en a clairement rien à foutre de toi !



Moi - C'est ma mère.


C H A N G E SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant