C H A N G E S > 04

58 11 11
                                    

multimédia : Ronny Blac










LAUREN HILL


CRIPS WT - REUNION. TOUT LE MONDE DANS LE SALON DANS 2 MINUTES.


Tout le monde abandonna ses activités pour se retrouver au salon en moins de deux minutes. Je suis assise près de Nene. Crips WT fit son apparition dans le salon suivit de quatre grands mecs hypers costaux. Je ne l'ai avais jamais vu auparavant mais l'un d'entre eux m'avait l'air familier, il me rappelle quelqu'un.




Crips WT - Les Crips et les cripsettes, j'ai l'honneur de vous présenter le petit frère du chef et notre nouveau chef à tous, Ronny Blac. Il arrive fraîchement de New York. Je compte sur vous pour lui faire un accueil chaleureux les cripsettes.



Il a l'air sombre. Il n'affichait aucune expression faciale. Il avait un joint dans la main. Il prit la parole. Il est remplit de tatouage, il est super grand.



Ronny blac - Mon frère est mort et comme vous le savez, Je le remplacerais. Je serais intransigeant. Je suis cool mais je peux montrer rapidement mes mauvais côtés et je vous préviens c'est pas jolie à voir. Mon frère a trop été gentil ici. Je veux immédiatement que tout le monde se mette au travail. On va devoir bosser dur pour rembourser la cargaison qui a brûlé à Miami donc bougez vos fesses.



Ils se sont tous levés sans brancher, allant tous travailler. Nene et moi sommes sorties les dernières. Le frère de Pops me regardait du coin de l'œil. Son regard me gênait. Nous sommes montées dans nos chambre vu que Nene et moi on travaille pas pour les Crips.



Nene - Tu penses quoi de ce Ronny Blac ?



Moi - Je sais pas... Il a l'air dangereux.




Nene - Pire. En plus t'as vu comment il te regardait ? Il a vraiment l'air dangereux avec tous ces tatouages. Mais il est plutôt mignon je dois dire.



Moi - Lmao toi quand Hank il va venir te menacer tu vas encore parler chinois !



Nene - Lmao il est trop jaloux lui ' rigole ' il me manque déjà mon petit bae !






Si on savait qu'à la venue de celui-ci, tout allait considérablement changé.




[...]




J'allais tranquillement me prendre un verre d'eau en bas lorsque je fus interrompu par le nouveau chef, Ronny Blac.



Ronny Blac - Toi apporte-moi un verre de whisky fort dans mon bureau, sans glaçon. T'as trois minutes.



J'ai l'impression qu'il a essayé de me parler avec le ton le plus glacial de la planète. Il ne m'a même pas regardé. J'ai décidé d'exécuter ses ordres parce que c'est le chef mais il n'a pas intérêt à me parler comme cela. Je lui ai servi sa boisson puis je suis allée dans son bureau.




[...]




Ronny Blac - Pose ça sur la table.


J'ai exécuté son ordre. J'allais partir mais il m'interrompit.




Ronny Blac - Je t'ai demandé de partir ?



Moi - n...non...



Ronny Blac - Donc tu poses tes fesses ici.



C H A N G E SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant