<< C H A N G E S >> , 02
...
L O S A N G E L E S
C O M P T O N, EAST GOLDEN ST
11PM09 - 23 heures 09Nous venons enfin arrivés chez Tequan. Il avait raison, ce n'est vraiment pas le même univers que le mien. Il habite à deux rues de chez ma mère. Je remarquais tout de suite le monde qu'il y'avait autour de sa maison. Il y avait beaucoup d'hommes et de femmes qui vaquaient à leurs occupations, fumant, buvant, rigolant et jouant même aux cartes. Tequan sortit de sa voiture et me prit par la main sous le regard de tout le monde. J'étais gênée par tous ces regards posés sur moi.
Moi - Tequan... mes... affaires sont restées dans ta voiture.
Tequan - On les brûlera ces vieilles babioles, ici t'auras de nouvelles affaires petite soeur.
Je n'ai pas riposté. Je n'en avais pas la force... Après le choc émotionnel que je venais de subir à cause de ma mère, je voulais juste me reposer, dormir après la racler que je venais de me prendre. Nous sommes rentrés dans la maison. Elle est grande et franchement jolie. Il y'avait des gens à l'intérieur qui jouaient aux cartes et qui faisaient la fête. Nous sommes allés jusqu'au bureau de son père. Il y avait deux gardes costauds, placés devant. À la vue de Tequan, ils nous laissèrent passer. Je remarquais dans cette maison que la couleur bleue dominait. On la retrouvait un peu partout.
Tequan - Papa, je dois te parler. C'est urgent.
Père de Tequan - Vas-y assieds toi. Bonsoir Lauren, c'est ta première visite ici, je te souhaite la bienvenue.
Il me détailla du regard et vit que ça n'allait pas. Je le connais vite fait mais sans plus. Tequan raconta toute la situation à son père qui commençait visiblement à s'énerver.
Père de Tequan - Lauren écoute, je n'ai eu qu'un enfant et tu représentes sa petite soeur. Je ferais tout pour mon fils. Pour qu'il soit heureux. Tu vas vivre ici avec nous. Je vais te prendre comme ma fille car j'ai toujours voulu en avoir une. Ce fils de pute d'Equarris me doit de l'argent en plus... il ne perd rien pour attendre. En plus, c'est un service que je rends à ton père le docteur Hills n'est ce pas ?
J'hochais la tête.
Père de Tequan - C'est lui qui avait opéré ma mère lors de sa maladie. C'était un brave homme dommage... la rue n'a pas de pitié ici. Bref je vais pas remplacer ton père mais appelle moi Pops, ça me ferait plaisir.
Il appela quelqu'un au téléphone. Celle-ci rappliqua sur le champs. C'était une dame, pas très âgés mais un peu vieille.
Pops - Écouté Gantra, c'est ma fille. Prépare-lui sa chambre et toutes ce qui lui faut. Demain, tu iras faire ses courses et tu achèteras tout ce dont tu penses qu'elle aura besoin. Plus tu lui fait plaisir plus tu connais le deal.
Elle hocha la tête souriante puis elle sortit du bureau. Pops a carrément réunis toutes les personnes qui se trouvaient dans la maison et dans les alentours.
Pops - Les Cuz Je vous présente ma nouvelle Fille. Elle s'appelle Lauren. Je veux que vous la traitiez comme une princesse sinon vous connaissez le principe si vous me désobéissez. Elle ne doit pas être mêlée nos affaires et je compte sur vous pour qu'elle se sente le plus à l'aise possible.