Barcelone me voila !🇪🇸
L'avion que je devait prendre arriva et je pouvais enfin embarquer afin de rejoindre cette belle ville au plus vite !
Je ne suis jamais partie la bas ! et donc mon niveau d'excitation et au point max !
La durée de ce vol est d'environs 2h ! et cela me semble une éternité.
" Mesdames,Monsieur nous allons pas tarder à atterrir sur le sol espagnol, la température est de 30° et il est 13h45, veuillez attacher vos ceintures ! Merci."
__
Je venait d'appeler un taxi afin d'aller à l'appartement que j'ai loué pendant mon séjour à BCN🇪🇸
J'en profite pour poster une photo de moi sur Instagram, le seul réseaux sociaux que j'ai avec Snapchat." holà barcelona🇪🇸 "
Puis le chauffeur me prévient qu'on arrive, je lui règle puis il m'aide à sortir les grosses valises.L'appartement était vraiment beau, et très cosy ! j'aimais beaucoup, dommage que je ne peut pas en profiter un peu, j'ai un rendez-vous avec une marque Espagnol qui veut collaborer avec moi afin qu'elle s'exportent en France.
Je ne perd pas de temps, pose mes valises dans le canapés et sort aussitôt de l'immeuble et appela un taxi.
En arrivant, je me dirige a l'accueil de cette immeuble afin de confirmer mon arrivé.
Cette hôtesse m'indiqua ensuite ou me diriger, je la remercie et part donc au lieu.- Vous êtes Sofia ?
- Oui, et vous ? demandais-je
- Je suis Felipe, l'agent de cette entreprise, suis-moi !
- Enchantée ! dis-je en souriant.
Felipe parlait très bien le français et très drôle !
Je suis une personne assez timide et ce genre de personne sais vous mettre à l'aise.- Je vais t'expliquer en détails ce projet, tout d'abord tu devra poser pour cette marques afin qu'on puissent la partager dans toutes les grandes rues d'Espagnes, puis il y aura une collaboration avec une personne très célèbres dans le monde et cela vous permettra de vous ouvrir d'autre porte, si tout cela marche, on signera un accord pour votre marque afin qu'elle deviennent aussi célèbres que la notre ici !
- Et la votre en France ! sa marche, je commence quand ?
- Vous commencez demain Sofía !
- D'accord, je peux vous posez une question ?
- Oui?
- Qui est cette personne célèbres ?
- C'est un joueur de football brésiliens jouant au Fc Barcelone, Il s'appelle Neymar Jr et c'est l'égérie homme de cette marques
- D'accord Felipe !!
Il me demanda avant de partir de remplir une fiche d'information me concernant (La taille de mes vêtements, mon âge, mon numéros de téléphone etc..)
En sortant, mon père m'appela.
- Allo querida (ma chérie) c'est Papa, tu vas bien ?
- Super bien et toi?
- Je vais bien, Alors ? tout se déroule comme prévu ?
- Oui super! je commence demain et si tout va bien ma ligne de vêtement sera en collaboration et plus encore !
- J'espère que tout se passeras bien, bisous meu amor et à bientôt !
- Bisous papai !
Mon père et moi, avons une relation très fusionnel malgrès qu'on se voit très rarement, c'est lui le moteur de ma carrière, il m'a beaucoup aider dans mes projets et je lui en remercierais jamais assez.
En rentrant de ce rendez-vous, je ne prend même pas le temps de ranger et de vider ma valise que je décide d'aller prendre une douche et de me caler dans le fauteuil.
En consultant mes mails, j'aperçois un mails de Replay, la marques dont je vais collaborer, elle me demande de posté la photo qui ont fait pour annoncer notre collaboration, je l'enregistre et part dont la poster sur Instagram.
On pouvait aperçoit une photo ainsi que celle de Neymar Jr, la personne avec qui je vais rencontrer et poser demain. Il y a également nos deux logo de marque sur ce montage.
Je poste et écrit un simplement " seguía conectado😉" ( restée connecté)