Chapitre 4

161 6 1
                                    

Ce soir, c'est un grand jour pour moi ! C'est aujourd'hui que ma marque sera présentée lors du gala de Replay ! Je suis vraiment excité.

Celui qui m'a bien aidée c'est Neymar, on a beaucoup parler de nos vie lors de l'invitation de la dernière fois et j'étais étonné qu'ils soit en couple avec une jeune fille prénommée Bruna, même si son ami Gil et son frère la valorisé pas trop.
Cette fille ne doit pas être beaucoup aimé dans sa familles, quand j'ai consulté son compte Instagram je comprend assez vite😅

Sinon la seul chose qu'il me reproche est que je l'avait toujours pas suivit sur Instagram, cela va faire tout de même bientôt 2 semaine😜

Avant de partir au lieu où aura lieu cette soirée, je vérifie une dernières fois si tout va bien côtés maquillage ou coiffure (Tenue au début☝🏽) puis je prend bien le temps de fermer la porte puis Neymar sonna à l'interphone pour me prévenir qu'il était déjà devant mon immeuble.

C'est Neymar qui m'accompagne à cette soirée, vous vous dites que c'est bizarre ? moi aussi.

- Tu t'es trompée de soirée je pense non ? me demanda-t-il

- Je n'ai pas à te plaire !

- Un peu quand même

- T'es casée mon vieux oublie pas !

- Pas pour longtemps ! me regardant avec intention.

Je ne répondit pas et on prit la route.

- Pourquoi tu ne parle pas ? me demanda-t-il

- Parce que tu trouve ma tenue moche !

- j'ai jamais dit qu'elle était moche ! juste..

- Juste ?

- Juste pas adaptée à ce genre de soirée !

- Tout le monde auront le regard braquée sur moi, avec ma robe nuisette et mon gros perfecto en cuir noir..

- et t'es bottines de cow-boy ! ria-t-il

- Tg !

Il ria mais ne répondit pas.
On arriva enfin et en sortant je voyais que Neymar surveiller chaque regard des personnes.

Je décida de l'attendre afin de lui chuchota à l'oreille " Tu as vu, je suis très bien pour eux.." Je rejoint l'intérieur sans m'arrêter, et je voyais que Neymar était perdu le pauvre !

Son comportement envers moi, me faisait beaucoup rire, j'adore rentrée dans ce genre de comportement tout en gardant des limites, après tout il est en couple.

Gil et Jo était à l'intérieur ainsi que Felipe et beaucoup de célébrités, Habillée pour ce genre d'occasion je me sens complètement différente face à eux mais sa ne me déplaît pas pour autant.

- Hey Sofía ! cria Gil.

On se fait la bise puis Felipe en écoutant Gil crier mon nom vient me voir.

- Félicitation ma belle ! on se fait la bise puis il repris J'aime beaucoup ton look !

- Merci Felipe !

Neymar arriva quelque minute a peine.

- Oi ! Et Bruna ? elle n'est pas la ? demanda Felipe à Neymar.

- Bruna est remplacé ce soir ! dit-il en me regardant.

- N'importe quoi dis-je

- En tout cas, vous aller l'air de bien vous entendre ! Je vous laisse, je vais saluer les invités qui arrive, rester dans le coin répondit Felipe en s'éloignant.

Je me retrouve avec Neymar et j'en profite de se "blanc" pour parler de Bruna.

- Elle est retourner au brésil répondit-il

- Tu sais, ce n'est pas très respectueux d'invités une autre fille alors qu'on est en couple?

- Je savais que tu viendrais seule...tu vient dire bonjour à tout les personnes qui sont la pour toi?

J'hocha la tête et le suis derrière.
Il essaya d'attraper ma main mais j'esquiva.

- Pourquoi tu m'a pas suivit sur Instagram'? me chuchota-t-il à l'oreille.

Je ne répondit pas et part au buffet.
Il me suis sans réfléchir et continua à me poser cette question.
Je n'ai même pas la réponse😂

- Je sais pas

Il pris mon téléphone de mon sac et coura jusqu'au toilette des garçons.
Un vrai gamins..😂

J'étais dans cette pièce uniquement réservé au garçon, face à une porte qui me séparer de mon téléphone (et de lui).

- Neymar... cela fait 10 minute, rend-le moi !

- Deux secondes... Tu est française ?

- Oui

- J'aime bien l'accent français, c'est charmant..

- S'il te plait..

- Si tu est française pourquoi tu à un nom si latino?

- Mes parents sont brésiliens, bon tu ouvre ?

J'entendis le bruit de la serrure ce déverrouiller, je m'écarte de la porte et pose mes mains sur le lavabo derrière, il arriva face à moi.

Il me tend mon téléphone.

- Pas très malin, de pas installer un code !

- La ferme !

- Tu m'en veux ? demanda-t-il

- tu prend mon téléphone comme un voleur, tu as sûrement lu et vues des choses privé de ma vie et je ne devrais pas t'en vouloir ?

- Le plus important est, que tu me suit sur Instagram !

- Tout ça pour sa ?

- Oui, et puis j'ai pris le temps d'enregistrer mon numéros de téléphone, et de m'envoyer un message pour avoir ton numéros également.. dit-il en rigolant

- Rien d'autres ?

- Si..

Il approcha c'est lèvres sur les miennes.

- Je suis content de savoir que tu n'est pas en couple.

Puis il reparti rejoindre ses amis, en me laissant seul.

Une française et un brésiliens💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant