Hier, le baiser de Neymar m'a fait réalisé qu'il ne le laisser pas indifférente, et que je commencer réellement à bien l'apprécié, mais il ne faut surtout pas que je m'emporte, à près tout ce n'est qu'un baiser, il est en couple et si cela lui semblerais si important pour lui il m'aurais peut être envoyer un message, mais rien.
J'ai beaucoup de rendez-vous aujourd'hui, il y a des commerçant à Barcelone qu'il souhaite recevoir ma collection dans leur boutique, et je doit allez leur rendre visite afin de signer ou non un ou plusieurs contrat.
Dans le taxi, je profite pour publier une des photo du photographe de Replay à pris lors de ma préparation.
" A Life is a smile "
Je retourne en France dans une semaine, j'ai vraiment hâte de revoir mon petit frère Diego, et mãe (Maman) Gabriella.
Neymar.
- Jo ?
Il me répond d'un simple geste de la tête.
- J'ai embrasser Sofía..
- Pourquoi tu as fait ça ? demanda mon frère.
- J'en avait bêtement envie..
- Elle t'a tapé dans l'œil celle-ci !!😉
- N'importe quoi, j'ai Bruna..
Jo commença à rire et je le suivit dans son délire
- Para mí (pour moi) si tu aimerais Bruna tu n'aurais pas embrasser Sofia..
Il n'avais pas tort dans le fond.
- Et tu me conseille quoi ?
- Prend le temps de réfléchir et pose toi les bonne question !
- Des fois j'ai l'impression que c'est toi le grand-frère, Merci hermano !
Il me lance un clin d'œil et on décida de ce faire une partie de Fifa en entendant que ma sœur et ma mère arrive pour les vacances.
Sofia.
Je suis comme une ado de 16 ans qui surveille son téléphone en ayant l'espoir de recevoir un message de cette personne..
Personnellement je n'est juste pas envie de commencer la discussion autour du sujet "bisous de la dernière fois", il me semble correct et juste d'attendre des explications franc et honnête de sa part.
Je termina cette soirée à confirmer les commandes des clients sur internet et d'envoyer tout cela à ma collègue qui tient la boutique à Paris.
Neymar.
- Elle est tellement belle.. dis-je en regardant s'est photos sur instagram
- Qui ça ? demanda Rafaella ma sœur.
- J'ai dit quoi ?
- T'a pensé trop fort mon fils, raconte nous tous.. repris ma mère.
- Il rien à racontée...riais-je
- Juninho.. dit ma mère d'une voix assez ferme
- Bon ok ! J'ai rencontrer une fille qui travaille avec moi chez Replay, et elle m'attire vraiment... et je ne sais pas quoi faire..
- Montre là moi ! demanda Rafaella
Je lui tient mon téléphone et elle commença à consulter ses photo.
- T'aime Bruna ?
- Je ne sais plus maman, plus depuis que je l'ai vue..
- Personnellement je ne serai pas contre pour que cette Sofia deviennent ma belle sœur ! Elle a sa propre ligne de vêtement !
- Rafaella.. cria ma mère montre là moi querida..(ma chérie)
Rafaella fait passer mon téléphone et ma mère ria quelque seconde après.
- Elle est Française ?
- Oui mais c'est parents sont brésiliens !
- Hmm je préfère, en tout cas tu les choisit pas au hasard Junior, elle est vraiment magnifique.
Je sourit bêtement face au compliment de ma mère envers Sofia, après tout ? l'avis d'une mère compte bien plus que tout.
- Bruna t'appelle
Ma mère me tend mon téléphone, je lui prend et décroche..
- tu vas bien mon amour? demanda t-elle
- Très bien et toi?
- Trop bien, je vient à Barcelone demain, le tournage est finit et je profite pour venir te voir quelque jours avant de partir au État-Unis avec Flavia et Paola !
- DÉJÀ ?
- Neymar ?
- Euuh...ton tournage est déjà finit...c'est super ça,tu vient quand ?
- Je prend l'avion demain donc, demain soir je serai la !
- D'accord !
- À demain mon amour bisous !
- PUTAIN ! dis-je en raccrochant.
- Elle vient ici l'autre folle ? demanda ma sœur
- Ouais..
- Sa sera une bonne occasion de la quittes, dit Jo en arrivant
- Pourquoi ?
- Personne l'apprécie ici, elle est superficielle, chiante et égoïste !
- Même moi Papai dit Davi en arrivant avec Gil.
Davi c'est mon petit garçon de 4 ans.
- Même maman ne l'aime pas trop ! termina Davi
- C'est vrai ?
- Oui, Carolina ne la jamais sentit, c'est toi l'aveugle qui ne voit pas tout ce qu'elle te fait derrière ! repris Rafaella.
Carolina et la maman de Davi, une relation pas sérieuse à l'époque, car elle n'avais que 17 ans et moi 19 ans, on est rester de très grand amis et je l'admire beaucoup, c'est une superbe maman !
Je me sentais comme dans les vestiaires d'un match à la mi-temps ou notre équipe jouait hyper mal et que le staff essaya de nous raisonnais.