C'est aujourd'hui que je vais poser avec ce footballeur.
J'ai bien évidemment fait quelque rechercher sur ce Neymar Jr et je doit l'avouer qu'il n'est pas mal, peau mats, yeux noisettes et un sourire à tombée, je sens que ce photo-shoot va être très facile !
En arrivant, j'aperçois qu'il y avais du monde devant l'entrée comparé à hier, cela vient peut être qu'il y a un joueurs de football mondialement connu dans cette immeuble et que les paparazzi ne veulent manquer en aucun cas.
Je doit l'avouer que l'ignorance des paparazzi à mon égard est bizarre, vous devez vous dire que c'est véritablement mieux quand il ne veulent pas t'envahir de flash et de question aperçu, mais c'est juste bizarre.
- Sofía !! cria Felipe en me voyant.
- Felipe !
On se prend dans les bras et repris..
- ...Comment vas-tu?
- Très bien et toi? Bon, traînons pas, il y a beaucoup de chose à faire, tiens.
Il me donne le planning pour cette journée, et en le voyant j'ai l'impression que ma journée ne vas se terminée aussi vite que je le pensé.
- Tu vas tout d'abord rencontrée Neymar ! et on va te prendre en photo avec celui-ci, afin de le poster sur nos réseaux-sociaux et commencer notre publicités.
- Mais je ne suis pas présentable pour les photo !
- Pas de soucis, il y a tout ce qu'il faut dans ta loge ! c'est au fond du couloir à droite, dépêche toi!
je m'empresse d'aller me changer et en revenant, Neymar était en discussion avec Felipe, il y avais d'autre personnes avec eux, sûrement des amis du footballeur
- Ahh Sofía ! te voila ! tu est magnifique, bon je te présente Neymar,l'égérie de cette marque et ton coéquipier ton projet !
- Enchanté !
On sert la main et Neymar s'approche de moi pour me faire la bise.
- Enchanté moi c'est Neymar !! ravi de t'aider !
Je lui lance un simple sourire puis le photographe nous prit en photo pour la présentation.
" Très heureux de travailler avec toi !Bienvenue à Barcelone !!😘 @sofialpz "
Neymar venez de me suivre sur Instagram.
On commença à se préparer chacun de son cotés puis c'était partie !
À la fin de ce travail, Felipe nous passent nos vrai planning communs, les exposition dans des magasins, les représentations dans des galas etc etc, un programme très lourd mais si existant ! j'ai vraiment hâte, j'étais sur le point de repartir mais Neymar m'arrêta.
- Si je te propose un verre au restaurant juste en face, tu me direz ?
- Tu m'a tutoyez, donc je dit oui !
- D'accord, par contre, je serais avec un ami et mon petit frère, ça ne te dérange pas ?
- Ils ne mangent pas ?
- Inoffensif ! tu as ma parole ! ria-t-il
Son rire était apaisant et mignon.
- D'accord, on y va ?
- Gil ! Jo ! on y va !