Chapitre 6

104 6 2
                                    

Je peux vous assurez que je ne suis pas trop presser de retournée en france aujourd'hui,  j'aime beaucoup Barcelone est sa va terriblement me manquer, mais bon le travail est finit ici et il est temps de continuer à terminer ma nouvelle collection à Paris !

Concernant Neymar ? je n'ai toujours rien reçu et j'avoue que cette histoire ne change pas l'idée que j'ai des hommes.

Mon retour se fera assez vite puisque j'ai exactement 1h30 de vols !

Paris.

Au loin, j'aperçois Diego ! mon frère.
Je court vers lui et sauta dans ses bras, on a un lien très fort lui et moi !

- Comment vas-tu ? me demanda-t-il

- Très bien et toi ? Maman n'est pas la ?

- Elle est en voyage d'affaire avec Papa !

- Et Emma ? elle n'est pas venue ?

Emma c'est sa petite amie, ils sont ensemble depuis le collège et ils attendant un enfants, je vais être tata !😝

- Non, elle finit le travail tard ! Bon alors, ma sœur à poser et travailler avec le grand Neymar Jr ! le nouveau Pelé !

- Il est surnommée comme ça ?

- Au Brésil oui ! il à jouer à Santos ! Et il est très doué !

- Et surtout très lourd, je t'expliquerai chez moi.

En arrivant à mon appartement, je décide de laisser mes valises dans la chambre et d'aller racontée tout ceux qui c'est passer à Barcelone, mon frère est aussi mon confident et mon meilleurs amis !!

- Ney-Neymar t'a embrassée ?

- Ouais, mais il y a rien eu d'autre, juste un bisous sans plus..

- Il ne t'a pas rappeler ?

- Il a volé mon téléphone, inscrit son numéros dans mon répertoire, inscrit le mien dans le sien, mais il ne m'a pas appeler ni envoyer un messages.

- Mais personnellement c'est cette Bruna qui l'empêche de te parler !

- Il ne sais pas gêner pourtant..

- Elle était à Barcelone ?

- Non

- Donc, j'ai raison, c'est elle !

- Si tu le dit, mais bon espère pas d'avoir Neymar comme beau-frère !

- Laisse moi rêver s'il te plait!

- Pas longtemps alors ! riais-je

- Bon, je vais te laisser te reposer et je vais y aller, je part au cinéma avec Emma er je doit aller la rechercher à son travail !

Il mit son manteau, me fait un câlin puis il sorti de l'appartement, je profite pour mettre la musique sur la chaîne-hifi et d'aller prendre un bain bien moussant

Brrrrrrrrrrrrr

Mon téléphone vibra et tomba dans l'eau.

- Merde !

J'essaye de la rallumer, mais en vint, il était fichu.

Je décide d'interrompre ce moment de détente pour aller enfiler quelque chose vite fais et d'aller m'acheter ,d'urgence un téléphone.

Car le téléphone et aussi mon travail, tout est dans le petit rectangle qui me sert de carte sim, et sans ça ! je ne peux plus travailler.

Cela me permettra aussi de changer mon téléphone et de me prendre le dernier qui téléphone sorti.

- Bonjour je peut vous aider mademoiselle ?

Ce commerçant, un peu trop professionnels me dragua ouvertement.

- Madame* mentais-je je voudrais voir celui-ci s'il vous plaît !

- Euhh d'accord oui, venait suivais moi !

Je paya le téléphone et retourna chez moi enfin de me détendre enfin.

J'enlève tout le plastique qui entourais cette boite et l'ouvrir afin de prendre le téléphone et d'installer ma carte Sim a l'intérieur.

Après quelque minute de réglages, je pouvais enfin l'utiliser comme je le sentais, et de profiter d'aller voir qui est responsable de tout ça.

Et c'était à ma surprise Neymar le plus beau, Neymar le plus beau ? il à oser inscrire sa en nom ? il m'étonneras toujours autant😂

[SMS]

-  Sofía ?
    ??
    Répond..

- Tu me doit un téléphone..

- Quoi ?
Pourquoi je te doit un téléphone ?

- Mon téléphone et tomber dans l'eau à cause de ton messages..

- Je vais arriver t'en ramener un nouveau !

- Pas la peine, j'ai était en chercher un nouveau..

- ...

- Qu'est ce que tu veux ?

- J'arrête pas de penser à toi!

- Et c'est maintenant que tu te manifeste..

- J'ai pas pu avant..

- Je suis reparti Neymar..

- Où ?

- En France !

- Ah..

- 😒

- ❤️

Une française et un brésiliens💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant