Coucou ❤
Partie 17 ~~♡❤🌸
Elle me regarde et souris , bref je prend juste un paquet de gâteau pour luna et moi je me prendrais un café au tabac parce-que la j'ai pas du tous la tête à faire un trucs là.
En prends ma voiture et direction cette endroit qui me feras sûrement pleurer.
~~*👢*~~
En arrive et va directement a l'accueil.
🌸- bonjour !
La femme- bonjour ! Que puis-je pour vous mes dame?
Cathys- c'est pour connaître la chambre de la jeune luna *******
La femme - oui c'est la chambre 267
Nous - merci!
....🐑....
Luna 💭- maman!(pleure) zi veux rentrer a la mison
🌸- bébé..maman va te dire quelques chose de très important..
💭- ziou ?
🌸- tu est très très malade donc tu devras rester ici..m
💭-NAAAA 😭😭😭je veux être avec toiiii
🌸-(pleure) ma puce c'est impossible tant que tu est malade tu ne pourras pas être a la maison..mais maman dormira tous les jours avec toi jusqu'à que tu seras guéri d'accord 😔..?
💭- d'accord..je t'aime maman
🌸- moi aussi bébé( la prend dans mes bras)
Je voulais plus la lâché..je l'aime tellement cette enfant
Nassim-nabelle..je..
🌸- ferme la ! Tous sa c'est de ta faute! Si elle ne survie pas tu partiras avec elle 😠😭
Je ne sais même plus comment agir, je lui rejetait la faute alors qu'il n'y ai pour rien..c'est juste mon destin, mais la haine a pris possession de mon corps sans même une invitation.
Il me regardais avec un regard triste,colère, haine..tellement de sentiment que je pourrais même pas d'écrire tous sa.
Cathys me regardais avec de la tristesses elle dois sûrement se demander que m'est t-il arrivé dans le passée.
🌸- je..ne le pensait pas nassim je suis sincèrement désolé
Nassim- t'inquiète je te comprend je suis dans le même état que toi..
A suivre🌸♨💭
Je suis désoler pour le retard mais je n'avais plus de wifi,et en plus j'étais très occuper comme la rentrer arrive.
VOUS LISEZ
nabelle : une vie mellieure ?" tome 2"
General FictionCoucouuu en se retrouve enfin pour le tome deux de nabelle kidnappé par un chef de gang. Je vous souhaite une bonne lecture 😗😘