Quand il me tien par les hanche franchement je le comprends pas se gars est vraiment trop bizarre de toute façon faut que je le fasse comprendre que je veux pas le voir dommage un si beau gars pour une si vilaine personnalité.
Pfff je me suis détacher et me mis a le regarder.
-pourquoi ?
Il fronce les sourcil et dit - quoi ?
-ben pourquoi tu me kidnappe ta pas compris de passer a autre chose tu a fait ton choix a se que je sache tu la préféré a moi et puis chui passer a autres chose.
- quoi avec PD qui ta violé mais tu me prend pour un zemel ou quoi ?!
-sa te regarde pas a se que je sache tes moi NN donc mrc(sec)
Je déteste quand en me rappelle mon viole j'ai tellement la haine contre naim tous sa c'est sa faute.
-parle moi mieux nabelle car j'ai pas envie te frappé.
-tchipppppp
Il attrape ma bouche et dit
-pas avec moi sa
Ensuite il part moi je continue mais affaires et sors rejoindre luna .
Et la j'ai vue qu'elle que chose qui ma trop toucher.
A suivre
Je blague vous inquiété pas 😂
Alors se qui ma toucher c'est kylian qui joue avec luna c'était trop beau a voir franchement.
Je prend un photo et m'approche deux.
-c'est trop mignon
Il se tourne et souris
- je fais connaissance avec ma future fille inh
Je rougie un peut va savoir PQ.
-enfaite humm nabelle (il se gratte la tête) sa te dit de faire un resto se soir ?
-humm OK de toute façon chui obligé.
Il souri et continue a joué avec luna.
Moi je pars rangé les vêtements un peu inh en plus t'avais rien a faire alors.
Je monte direction ma chambre et remarque un photo a terre je la prend et ma tête se décompose.
😭😭 c'était un photo de ma mère et mon père sa ma tellement fait mal pourquoi la photo est la?
Je descends énervée et dit a kylian.
-POURQUOI YA UNE PHOTO MES PARENT ICI?!!!
Il se retourne et me lance un regards...
-me crie pas deçu
-JE MON FOUS PTN PQ
et la il me donne une gifle j'ai cru ma tête allais partir.
Je le regarde le regard triste et monte en haut.
Vous vous demander PQ je me suis emporté ben enfaite a la morts ma mère en a décidé de brûler tous deux en voulais plus de souvenir.
A suivre....
Salut mes amour désolée du retard mais j'avais beaucoup beaucoup problèmes.
VOUS LISEZ
nabelle : une vie mellieure ?" tome 2"
Fiction généraleCoucouuu en se retrouve enfin pour le tome deux de nabelle kidnappé par un chef de gang. Je vous souhaite une bonne lecture 😗😘