Salut
Quelques minutes après le taxi arrive . je tends mes bagages au taximan(cher mm pas comment je dois l'appeler 😅)
Je rentre au fonds de la voiture avec ma princesses et lui donne l'adresse de mon logement.
-a ma petite c'est 3h de route comme mm vous savez?
-oui je le sais mais je n'est vraiment le choix vous saver faut que bien je rentre cher moi☺.
Enfaite le taximan c'est pas un vieux monsieur c'est même un très beau homme il a l'air jeune comme même.
Durant le trajet en a un peux fait connaissance.
(Présentation)
Enfaite il s'appelle Oussama il a 22ans il est algérien a 213% comme il le dit😂 célibataire comme le vent 🌾🌿🍃 enfaite il est pas vraiment taximan il a juste remplacer son oncle qui est malade.
(Fin de la parenthèse)
Personnellement je le trouve sympa il a l'air d'un gars qui impose grave le respect parce-que il est grave sculptés comme même.
Pendant c'est 2h en a grave parler inh je trouve que c'est une belle connaissance.
Quelques minute après en arrive enfin a ma téci(cité) rien avait vraiment changer y'a tjrs les teneur de murs les mama qui crient les enfants qui cours partout enfin comme d'habitude je dirais.
Oussama décharge la voiture et avance vers le hall mais avant il tckiee (cher pas comment sa s'écrit) les teneur de murs et fait une accolade a certains.
Je le regarde et prend luna qui était entraîne de dormir sur moi.
Je la porte et la monte vite dans la maison mais en premier je passe le salam au tdm(teneur de murs)qui répondent tous ( toujours répondre a un salam)
3minute après il avait enfin fini de tous monter avant de partir il se pose devant moi et dit.
-tu veux que en échanges nos numéros pour tu sais restée en contact..😉😅
-bien-sûr tien
Je lui dicte mon numéro , quand il a fini il me fait un bisous sur le front et me passe le salam .
Bon je me retrouve seul dans ma maison qui était plein de poussière .
Je fais un petit ménage vite fait range tous comme il faut.
A suivre 😄😉
Je suis désolée de tous c'est retards je sais l'histoire est réel donc je suis obligé de mettre des suite tous le temps mais vous saver la fille ma raconter son histoire mais pas d'écrit les jours du coups je suis obligé de tous le temps me casser la tête a trouvé des chose que iront bien avec l'histoire et c'est très dur croyez moi mes inshallah je tien le coups et vous inquièté pas je sortirais souvent des suite 😘😍
Sur ceux merci d'avoir pris le temps de lire se petits textes Merci et a bientôt mes lecteurs d'amours 😍😘😙😚😋😗
VOUS LISEZ
nabelle : une vie mellieure ?" tome 2"
Genel KurguCoucouuu en se retrouve enfin pour le tome deux de nabelle kidnappé par un chef de gang. Je vous souhaite une bonne lecture 😗😘