Salut!
Donc je me suis réveiller vers 9h je crois . mon premier réflex est d'avoir pris mon phone et chui aller sur insta, snap ,whatsapp.
Message :
Oussama : hey la plus belle sa te dit un resto se soir?
Moi : salut! Et oui pourquoi pas !
9h25..Oussama écrit....
-impeccable je viens te chercher a 20h
-d'accord !
Fin message +
Je me lève et va vers la chambres de luna pour voir si elle dormais.
Mais c'est pas possible elle est matinal cette gamine.
-(cri)
-oula luna je sais tu ma vue tes contente mais pense un peut a mais oreilles.😂
-(rire)
Elle est trop adorable mon bébé 😇😍 je la prend dans mes bras et lui fait tous pleins bisous.
Cher pas pourquoi mais j'ai commencé a pensez a nassim vous savez le père de luna .
Sa fait tellement lomtemps que je les pas vu .
Non loin de la il me manque pas mais pour luna quand elle va grandir qu'est ce que je vais lui dire?.😞purée j'espère ou moins qu'ils est en vie inh car la dernière fois je les vu c'était quand j'ai casser avec lui y'a 1ans.
Bon asser rêvasser je retire les vêtements de luna et commence a la doucher .
Quand j'ai fini je l'habille d'une petite robe fleuris et d'une petite pair de sandales .
Je lui fait un gros chou 😍 je sais pas si je vous est déjà montrée une photo de luna mais je peut vous dire qu'elle me ressemble pas inh car elle est de couleurs caramel alors que moi chui bronzer et le pire c'est que elle a des cheveux noirs frisé alors que moi j'ai des long cheveux lise .
Elle a tous pris de chez nassim la seule chose qu'elle a pris de moi son mes yeux verts émeraude.
Voici notre petite madame quand je vous dit qu'elle me ressemble pas c'est vrai inh .
Elle est matte de peau comme son père enfaite.
Bon asser parler de cette petite princesse.
Je la dépose par terre et va me doucher a mon tours et m'habille comme sa 👇
Pour vous dire il fait hiper chauds bon c'est normal en est en plein été .
Je mes des petites sandales blanche et puis voilà.
Je me dirige vers le salon et commence a chercher luna mais je la trouve pas jusqu'à j'entends quelques choses tomber dans ma chambres donc je me dirige vers celles-ci quand je vois .....
A suivre 💖💖💖💖
Bonjour mes petites amie encore désolée du retard mais c'est dernier temps je suis plus sur un autre livres a moi qui se nomme "ANYA" enfin bon j'espère que vous me comprenez.
VOUS LISEZ
nabelle : une vie mellieure ?" tome 2"
Fiksi UmumCoucouuu en se retrouve enfin pour le tome deux de nabelle kidnappé par un chef de gang. Je vous souhaite une bonne lecture 😗😘