15

846 65 1
                                    

Coucouuuuu❤

Partie 15~~☆❤

Alors j'étais toujours adossé sur le petit muret à me ressassé la mort de ma mère, quand le garçons de se midi vien.

Il me regarder dans les yeux un moment avant de dire..*

Lui : pourquoi tu chiale pour des gens qu'il en val même pas un coups d'oeil ?

🌸 : je..j'ai...

J'arrivais même pas à placer un mots correctement tellement il m'intimidant avec sa grande taille , ses cheveux noir corbeau et c'est grand yeux vert avec des recoins marron clair.. oui je sais ,j'ai le regards fouineur.

Lui : et puis toi aussi la qu'es ce qui ta prit de dire ta une gamine alors que tu vienne de le rencontrer ? Imagine c'est un kidnappeur de gosse.

J'avoue qu'il a raison sur se point je n'est pas du tous penser au conséquences dérière ma folie de merde.😩

Lui: enfin bref retourne voir ta pote la depuis tous ta lheure elle embrouille l'autre con la.

Je les regarder avec un regard de remerciement et chui rentrée dans la salle pour chercher cathys du regards.

Je remarque une foule pas possible.

Je me dirige vers celle ci et vois cathys entraîne de donner des baffe à mike.

😨😱😱et mais la fille est entraîne de frapper l'enfant des gens mdrr et le pire c'est qui se défend même pas.

Cathys : ESPÈCE DE CHIEN DES RUE D'OÙ T'INSULTE MA COPINE TOI?! TA CRU TU ÉTAIS CHER TA MÈRE ?  RE  PARLE LA JUSTE UNE FOIS ET CROIT MOI QUE TU VA TE PRENDRE UNE BELLE GILFLE ! (gifle)

Elle aller le re frapper mais je les prit la main en lui disant..

🌸: cathys calme toi il en vaut pas la pêne d'accord et puis je trouve que tu la bien frapper mdrr t'inquiète il a compris la leçons je pense😂

Elle : tshipp avec tes cheveux boucler en aurait dit un toison de mouton 😡

Waww elle avait  grave les nerf, je trouve sa grave gentille de sa part je pensais pas que elle allais réagir de la sorte alors que sa fait pas longtemps quand se connaît.

🌸 : mdrr bon vien en rentre chui grave fatigué !

Elle : ouais de toute façon cette fête commençait à me gaver de ouff😒.

Je lui souris et prends la main.

En se dirige vers la sorti..mais en se fut interrompue par un jeune garçon qui me regarde avec insistance.

Lui : excusé moi mademoiselle ?

🌸 : oui ?!

Lui : je voudrais m'excuser du comportement de mon camarade vis à vis de vous.. il n'aurait jamais dû vous dire toute c'est méchanceté !  Et je m'occuperais de sont cas plus tard je vous le promais!

🌸 : oh vous savez! Ne vous déranger pas pour si peut je n'est même pas fait attention à c'est paroles!

Cathys me regarde avec un regards de peine mais je n'y fait pas trop attention.

🌸 : excusé moi mais je dois m'en aller à une prochaine fois peut être !

Je le regarde vite fait et part direction ma voiture.

~~●le trajet se fut en silence♤ mais j'ai proposé à cathys de rester car j'ai appris qu'elle hébergeait à l'hôtel donc nous somme aller récupérer c'est valise avant et puis je les proposer à la maison le temps que tous c'est problèmes tasse!

A suivre💞🌸

Ps : toute les discussions était en anglais mais j'ai traduis directement.

nabelle : une vie mellieure ?" tome 2"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant