Sacha.
Kyle vient de s'assoir à côté de moi, et recommence à me parler.
-Tu vas bien ? Je viens de voir Éva et elle pleurait, je me demandais ce qu'il y avait.
Ce qu'il y a, c'est que je ne l'aimais pas, que je ne pouvais plus faire semblant d'être amoureux d'elle alors que je le suis de toi.
- Je ne suis pas un gars pour elle, même pas du tout. Lui ai-je répondu à la place.
Je ne peux pas être un garçon pour elle, puisque je suis gay. J'aime les garçons, et celui que j'aime c'est toi.
Mes lèvres brûlent d'impatience de sortir ces mots, mais ils restent tout autant que les mots précédent dans ma tête.-Comment ça ? Il me regarde perplexe.
Il ne faut pas que je le lui dise, ça va tout gâcher, j'aime Kyle, mon meilleur ami.
-Laisse tombé. Tu es venus seulement pour ça ?
-Non, je te cherchais pour te dire que mon meilleur ami me manque.
-Mon meilleur pote me manque aussi. Pourquoi on c'est éloigné comme ça ?
Pourquoi je pose la question alors que je sais pertinemment la réponse ? C'est moi qui m'éloigne, c'est trop dur d'être proche de lui, de rigoler avec lui alors que je suis putain d'amoureux de lui.
-J'en ai aucune idée, mais ça m'énerve. Avec qui je me tape des délires maintenant ?
Je rigole face à sa phrase, et nous nous dirigeons à l'intérieur. J'ai retrouvé mon meilleur ami dont je suis amoureux, mais il ne faut pas que ça ce voit, mais il faut que je reste au maximum avec lui.
J'ai compris que j'étais amoureux de lui, il n'y a pas très longtemps.J'étais avec Éva pour cacher que j'aime les garçons, mais je l'ai quittée car je ne voulais pas qu'elle soit encore plus amoureuse de moi, alors que moi je ne le suis pas d'elle.
Nous sommes assis sur un canapé, Kyle moi et Matthew, lorsque Natacha vient s'assoir sur les genoux de Kyle, Leïla sur ceux de Matthew, et Éva s'assoit à l'autre bout du canapé. Elle est triste, ça se voit. Je m'en veux de lui avoir fait ça, sans lui expliquer les vraies raisons, mais je comptes le faire pour qu'elle comprenne. Je me lève, et remarque que Kyle m'observe, il ne me quitte pas du regard, j'ai juste envie d'aller vers lui, et de l'embrasser, mais je me dirige vers Éva.
-Éva, j'ai besoin de te parler, de t'expliquer les vraies raisons.
-Sacha ça suffit je ne peux pas.
-Éva s'il te plait, ce n'est pas du tout ce que tu crois.
-Tu n'as que quelques minutes.
Elle se lève à son tour, et nous sortons dehors.
-Éva, ce n'est pas parce que je ne t'aime pas que je t'ai largué, ni parce que j'ai rencontré quelqu'un d'autre, mais avant de tout te dire, j'ai besoin que.. Que tu gardes tous ce que je vais te dire pour toi. Je ne veux pas que par vengeance tu répètes tout.
-Sacha, je ne me vengerais pas. Je suis quand même un peu plus mature que ça. Tu peux tous me dire, même si ça va me déchirer le cœur d'entendre de ta bouche, ce que j'ai compris depuis longtemps.
-Tu as compris quoi ?
-Je veux l'entendre de ta bouche.
-Ok, Éva je ne pouvais pas avoir des sentiments pour toi, parce que je suis gay. J'aime quelqu'un mais ce n'est pas toi, ni une fille, mais un gars. Si je me suis mis avec toi, c'est parce que je t'aimais beaucoup, et un peu pour cacher ce que je suis, et qui j'aime.
-Kyle.
Lorsqu'elle dit ce prénom, je panique. Elle à non seulement compris que j'étais gay, mais elle a compris que j'aimais Kyle.
-Euh quoi ?
-C'est lui que tu aimes.
-Euh comment...
-Maintenant que tu me le dis ça se voit. Mais ne t'en fait pas, je ne dirait rien du tout. Je suis contente que tu me l'ai dis, même si ça me blesse. Mais sache que je suis là pour toi, et que je n'ai pas de rancœurs envers toi. Tu seras toujours un bon ami, et je t'aime.
Elle ouvre ses bras en s'approchant plus de moi. Elle me fait un câlin et me chuchote :
-Tu n'as pas à cacher ça, tu es une personne comme les autres, pourquoi tu devrais cacher que tu aimes les garçons, alors que les hétéros ne cache pas qui ils aiment ?
Je souris et resserre mes bras autour d'elle.
Sa tête est dans mon cou, et je sens un liquide chaud dans mon cou: elle pleure.Elle relève la tête, et me dit:
-Si tu as besoin, avant de faire ton coming out, je peux toujours jouer le rôle de petite amie ?
Cette fille est incroyable, malgré le mal que je peux lui faire, elle sera toujours là pour moi. Je peux dire que c'est ça une vraie amie.
Je lui souris, et nous revenons au canapé. En m'assayant, je vois Kyle et Natacha parler, j'ai l'impression que Kyle en à marre d'elle. Il tourne la tête vers moi, et lève les yeux au ciel, afin de me faire comprendre qu'il en a marre. Je décide de le sauver.
-Natacha, je t'empruntes Kyle un moment, histoire de meilleur ami. Lui dis-je.
Kyle se lève, et nous allons dehors.
-Merci. Me dit-il.
-De rien, c'est normal. Mais qu'est ce qu'il c'est passé ?
-Je ne sais pas, je ne l'aime plus je crois. Si je reste avec elle c'est parce que je ne veux pas la blesser.
-Ah, d'accord.
On discute pendant quelques minutes, lorsque Kyle décide de repartir.
-Bon, j'y retourne.
Il commence à partir, mais je lui attrape le bras. Il faut que je l'embrasse j'en ai trop envie. J'ai dis que je ne voulais pas qu'il soit au courant, mais il le faut, il faut que je le fasse pour moi.
-Attend.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Je n'y arrive plus.
-Tu n'y arrives plus de quoi ?
-De lutter contre mes envies.
-Quelles envies ?
-Celles la.
Et sans attendre je pose mes lèvres sur les siennes. Il faut peu de temps, pour que nos langues se rencontre. Il ne me repousse pas, il ne m'a pas repoussé jusqu'à la fin du baiser.
-Euh.. Sacha.. C'était quoi ça ?
-Je ne sais pas vraiment.
-Personne ne doit être au courant.
C'est sur ses mots, qu'il part en direction de la maison.
Ce baiser, était sans aucuns doutes le meilleur.
VOUS LISEZ
Hey, I'm Gay.
RomanceKyle et Sacha font partit d'un même groupe de populaire au lycée. Ils sont tout les deux en couple, avec chacun une fille qui fait également partit de leur groupe. Jusqu'au jour où un événement viendra bouleverser leurs vies. ❎ Cette histoire est un...