Kyle.
Sacha venait de sortir des toilettes. Je ne sais pas si il est partit rejoindre les autres, ou si il à décidé de rentrer chez lui. Je décide après quelques secondes de sortir à mon tour. Je regarde de loin si il à rejoint les autres, mais non il n'est pas là. Je décide de sortir du bowlig afin de le retrouver. Arrivé au bout du parking je le vois, un peu plus loin sur la route.
Je me met à courir en l'appelant.
-Sacha!
Il se retourne, et s'arrête.
Je parcours les quelques mètres qui nous sépares, et arrive à sa hauteur.-Sacha, je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas dire ça comme ça. Je disais ça parce que je n'assume pas encore qui je suis. Je ne veux pas l'assumer maintenant, je perdrais toute
crédibilité. Et puis tu as penser à Natacha ? Elle serait anéantie.-Et toi, tu imagines ce que ressens Éva à faire semblant d'être ma copine ? Elle est amoureuse de moi, alors que je ne le suis pas d'elle et elle le sait. T'imagines ou pas? Et moi au moins j'ai eu les couilles de le dire à quelqu'un alors qu'il s'agissait de ma copine. Et t'imagines même pas comme j'ai envie que tout le monde sache que je suis amoureux de toi. T'imagines même pas comment ça...
Je ne le laisse pas finir, que je plaque mes lèvres sur les siennes. Nos langues se rencontre. Nos lèvres se quittent, pour cause nos manques d'air. Je réalise soudainement, que je l'avais embrasser alors que des dizaines de voitures passe par minutes, que des personnes marchent ici à pied.
-Kyle, je ne te comprendrais jamais. Tu dis que tu ne veux pas que les gens sache, mais tu m'embrasse ici.
-Il faut croire que mon envie a pris le dessus.
-Ça ne change rien, il ne faut plus qu'on se voit.
Il repart vers le bowling, et moi de même.
-Vous avez été long vous deux. Me dit Natacha.
J'allais répondre mais Sacha le fait avant moi.
-Il faut croire que nous sommes aller dehors pour fumer.
-Eh, espèces d'enfoirés. Vous auriez pus le dire. Nous dis Matthew.
-Oups désolé, nous t'avions oubliés. Lui dis-je.
Tout le monde rigole, et le reste de la journée se passe tranquillement, le seul bémol, Sacha et moi ne nous nous sommes pas adressé un mot
J'étais rentré chez moi depuis une heure, il est vingt heures.
Je sens mon téléphone vibrer, je le prends et je vois que j'ai un appelle de Natacha."-Allô?
-Oui bébé, ça va ?
-Oui, pourquoi tu m'appelles ?
-J'ai envie de dormir chez toi, tu veux bien ?
-Bah bien-sûr que oui.
-J'arrive dans quinze minutes. J'espère que tu es en forme."Je refais bien mon lit, et je vais prévenir ma mère que Natacha arrive.
-Mamm?
-Oui ?
-Natacha arrive dormir.
-Oh d'accord pas de problème, je ne veux pas entendre ce que vous faites.
-Maman!
-Quoi ? Je dis la vérité.Je lui embrasse la joue, et remonte dans la chambre.
Quelqu'un toque à ma porte, je vais ouvrir, je vois Natacha. Elle rentre dans la chambre et je la colle contre le mur. Je l'embrasse fortement. J'ai besoin d'oublier Sacha pendant un moment. Je la prends par les fesses et elle enroule ses jambes. Je vais la déposer sur le lit, et nous faisons ce que nous avions à faire.
Le lendemain, je me réveille et sors du lit. Elle se réveille lorsque je quitte celui ci.
-Salut bébé, tu n'y ai pas aller de main morte hier. J'ai un peu mal.
-Ouais désolé. Bon je descends.
Je quitte la chambre en claquant la porte. Je sais que je ne réagis pas bien envers elle, mais je ne la veux plus, je veux Sacha.
-Kyle..?
Je me retourne, Natacha est là.
-Quoi ?
-Qu'est ce qu'il se passe ? Tu n'es plus pareil depuis un moment.
Sur le moment j'hésite, je devrai lui dire que je ne suis plus amoureux d'elle, et que je suis bisexuelle, et je vais le faire.
-Vient t'assoir avec moi.
On s'assoit sur le canapé.
-Écoute, il y à un truc que je te cache..
-Tu me trompes ?
-Non! C'est plus compliqué que ça. Je marque une pause. Elle me regarde. Natacha, j'aimerais que tu ne me coupe pas la parole jusqu'à la fin s'il te plaît. Elle hoche la tête. Alors écoute. Je voulais te dire que je viens de réaliser que je n'aime pas que les... les filles. J'aime les garcons également. Je remarque qu'elle commence à avoir les larmes aux yeux. Et je ne suis plus amoureux de toi..
-Comment je n'ai pas vus ça avant. Mais qu'elle conne.
-Vu quoi ?
-Que tu es tombé amoureux d'un garçon.
-Quoi ?
-C'est Sacha n'est ce pas ?
-Euh qu..quoi ?
-Tu es amoureux de Sacha ?
-Je ne suis pas amoureux de lui.
-Ne le nie pas, j'ai besoin de savoir.
-J'ai des sentiments pour lui. Mais ne le dis à personne s'il te plaît ?
-Et lui ? Je ne le dirais pas. Je sais que ce n'est pas facile de faire son coming out, donc je n'irais pas faire ça.
-J'en sais rien, je ne lui ai rien dis.
Elle s'avance vers moi, me prend dans ses bras et me dit:
-Je le savais que tu n'étais plus amoureux de moi, et je te protégerait, on peut faire comme Éva et Sacha, faire semblant d'être ensemble pour cacher qui tu ai.
-Tu es au courant pour Sacha ?
-Oui, une fille fait circuler qu'elle l'a vu embrasser un garçon hier, mais le truc c'est qu'elle t'a reconnue.
Je n'en reviens pas, quelqu'un nous à vue.
-C'était quand vous êtes restés longtemps dehors. Je te protégerait.
Elle me sourit, et elle monte en haut chercher des affaires, et décide de rentrer. Je me retrouve seul, je décide d'appeller Sacha.
Je tombe sur sa messagerie.
"-Sacha, rappelle moi. C'est très important. Quelqu'un nous à vu hier. Je suis désolé."
🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈
Heyy, voilà le chapitre 5. J'espère qu'il vous plaît. Bisous.
VOUS LISEZ
Hey, I'm Gay.
RomanceKyle et Sacha font partit d'un même groupe de populaire au lycée. Ils sont tout les deux en couple, avec chacun une fille qui fait également partit de leur groupe. Jusqu'au jour où un événement viendra bouleverser leurs vies. ❎ Cette histoire est un...