3.

156 10 3
                                    

Kyle.

Lorsque Sacha m'attrape le bras, je me demande ce qu'il y a.

-Attend. Me dit-il.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Je n'y arrive plus.

-Tu n'y arrives plus de quoi ?

Je me demande de quoi il parle.

-De lutter contre mes envies.

-Quelles envies ?

De quelles envies il parle ?

-Celles la.

Et sans dire un mot de plus, il prend ma tete entre ses mains, et pose ses lèvres sur les miennes. Il faut peu de temps, avant que je réagisse, que je réponde à son baiser, et nos langues ne tarde pas à se rencontrer. Je ne le repousse pas, je ne l'ai pas repoussé jusqu'à la fin du baiser, ce qui peut paraître étonnant, mais ce baiser était si... Je n'ai même pas les mots. Nos lèvres se décollent, et je décide de briser le silence.

-Euh.. Sacha.. C'était quoi ça ?

Je me sens obligé de lui demander, même si une part de moi avait comprit: il aime les garçons et c'est moi qu'il aime, c'est pour ça qu'il était différent avec moi ces derniers temps.

-Je ne sais pas vraiment.

-Personne ne doit être au courant.

En disant cette phrase, je vois que je l'ai blessé, même si je ne le veux pas. C'est juste que je ne comprends pas ce qui se passe, cette situation. Il me faut du temps, mais tout ce que je comprends et que je sais,c'est que j'ai énormément aimé ce putain de baiser. Je retourne au canapé, en essayant de paraître normal.

-Vous avez été long. Me dit Natacha.

-Ouais.

-Euh ça va mon chat ?

-Lâche moi, pour ce soir s'il te plait.

-D'accord.

Elle se décolle de moi, je tourne la tête, je vois Sacha qui arrive vers nous. Il s'assoit à côté d'Éva, et ils s'embrassent. Je ne comprends plus rien. Il y a quelques heures il la largue, après il m'embrasse, et maintenant il l'embrasse elle ? Je ressens de la jalousie, et cette scène me met les nerfs.

C'est là que j'ai compris, Sacha compte plus qu'un simple meilleur ami pour moi, je crois que j'éprouve des sentiments pour lui.

Je prends Natacha, et nous allons dansé. J'ai envie de montrer à Sacha, que moi aussi je peux embrasser quelqu'un d'autre. Sacha arrive avec Éva juste en face de moi.

J'embrasse Natacha et lui fait de même, mais avec Éva. On se regarde avec insistance, jusqu'à que nos copines rompent les baisers.

Lundi matin,
Lycée, 8h15.

J'arrive devant le lycée, seul. Je ne commence que dans quinze minutes, j'ai donc le temps d'aller fumer.

Je me roule un joint, et commence à tirer dessus, jusqu'à que quelqu'un me tape l'épaule.

Je me retourne, c'est Matthew.

-Salut mec, me dit-il, ça va ?

-Salut, oui et toi ?

-Oui, je voulais te demander, samedi soir à la soirée, quand Sacha et toi êtes revenu de dehors, c'était pas un peu tendu ? Parce que vous n'êtes pas revenu en même temps.

-Ah t'inquiète pas, ça va, il est juste aller au toilette.

-D'accord, je peux ? Me dit-il me montrant le joint.

Il tire dessus, et nous nous dirigeons dans nos cours respectifs. J'ai une heure et demi de français, et je suis à côté de Sacha.

Je passe la porte, il est déjà à sa place. Je me dirige vers lui, afin de m'assoir à côté.

-Salut, lui dis-je.

-Ouais salut.

Il ne m'a même pas regarder, et il me l'a dit vraiment froidement. Je ne vais pas essayer de chercher plus loin.

Le cours de français est passé très lentement. Sacha range ses affaires très vite, et se dépêche de sortir, mais je le rattrape et l'emmène dans un coin isolé dehors.

-Sacha, je veux savoir pourquoi tu m'as embrassé ?

-Ah parce que tu ne l'as pas déjà compris ?

-Je ne sais pas si c'est ça que j'ai compris, mais je veux l'entendre de ta bouche.

-Qu'est ce que vous avez tous à toujours vouloir entendre de ma bouche ce que vous avez compris putain! J'en ai marre.

-Tu aimes les gars pas vrai ? Et tu es amoureux de moi, du moins tu as des sentiments pour moi ?

-Je te félicite Kyle, tu as trouvé mon secret.

Je ne sais pas quoi répondre, donc un blanc gênant s'installe, jusqu'à ce que Sacha le brise.

-Moi je voudrais savoir, pourquoi tu as répondu au baiser ?

-Parce que.. Parce que..

-Ok, je vois. Salut Kyle.

-Non Sacha, parce que... j'ai apprécié ce baiser, j'avais envie de continuer, parce que je crois que moi aussi j'éprouve des sentiments pour toi, je crois que moi aussi j'aime les garçons.

-Alors pourquoi tu es avec Natacha ?

-Parce que je crois que j'aime les garçons mais aussi les filles. Mais je suis sur, que j'éprouve quelque chose pour toi.

Il regarde autour de lui, me plaque contre le mur juste derrière moi, et m'embrasse avec fougue.

Le baiser finit, il reprend la parole.

-Kyle, tu es irrésistible, il est impossible de te résister.

-Sacha, tu es irrésistible toi aussi, et je ne pourrais plus très longtemps te résister.

Il avance vers moi, dépose ses lèvres sur les miennes, délicatement, et me dit :

-Personne ne doit être au courant.

Et il s'en va. Je suis d'accord personne ne doit savoir.

🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈

Bonjour/bonsoir, je voulais vous prévenir que je vais partir en vacances pendant une semaine ou plus, et je ne sais pas si je vais avoir
internet, donc je vais écrire au maximum, pour que dès que je reviens je poste directement un ou deux chapitres. Sinon si j'ai internet, dès que j'en finis un, je publierais, voilà bonne journée/soirée, bisous.

PS: J'espère que l'histoire vous plait, et merci de lire mon histoire.❤

Hey, I'm Gay.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant