Sacha.
Je vois le nom de Kyle s'afficher sur mon écran. Il m'appelle,mais je ne répond pas. Je n'ai pas envie de lui parler.
Je vois qu'il à laissé un message, et je ne peux pas résister à l'envie de l'écouter.
"-Sacha, rappelle moi. C'est très important. Quelqu'un nous à vu hier. Je suis désolé."
Je n'y crois pas. J'en étais sûr que Kyle n'aurait pas dû m'embrasser comme ça. Comment ça va se passer demain au lycée ?
Lendemain Matin.
J'arrive au lycée, et presque toutes les personnes me regardent. Je décide de dire quelque chose.
-Quoi ? Qu'est ce que vous avez ?
Une fille me répond.
-Bah on sait tous ce que tu es. Dit-elle en rigolant.
-Ce que je suis ? Je te rassure je suis un être humain tout à fait normal.
-J'appellerais pas ça normal, d'être... pd. Dit-elle avec dégoût.
-En plus d'être une pétasse, tu es homophobe ? Je pense que le truc le moins normal entre nous c'est ta tête. Et oui j'aime les garçon et alors ? Toi aussi tu les aimes non ? C'est pas toi qui te fait baiser tous les soirs par un mec différent? Oui je suis gay et j'assume. Et les personnes que ça dérangent je les emmerdes.
Elle me regarde choquée,pendant que les autres personnes applaudissent.
Je vois Kyle qui arrive. Et la fille nous dit quelque chose.
-Alors, Kyle. Je ne savais pas que tu aimais les garçons, et surtout Sacha. Parce que si tu te demandes qui vous à vu, et bien c'est moi.
Je ne laisse pas Kyle répondre.
-Déjà de un, tu m'as vus embrasser un gars, ok la je suis d'accord, mais Kyle ? Tu te fous pas un peu de la gueule du monde ? Pauvre meuf, Kyle était dans le bowling pendant que j'étais dehors. Maintenant je te prie de fermer ta gueule.
Nous commençons à avancer lorsque Natacha arrive et embrasse Kyle devant tout le monde.
-Tu es bien bête Natacha. Ton gars te trompes avec un garçon qui n'est autre que son cher meilleur ami.
Natacha explose de rire.
-Kyle ? Mais oui aller rentre chez toi avant de te ramasser mon poing dans ta gueule. Et évite de raconter de la merde comme ça.
Elle baisse la tête et nous partons.
-Sacha? Tu comptais nous le dire quand ?
-Je ne sais pas. J'avais peur.
-Et que tu m'avais piquer mon petit copain ?
Je regarde Kyle avec incompréhension.
-Je suis au courant Sacha. Vous êtes tombés amoureux l'un de l'autre. C'est triste mais c'est comme ça.
-Je suis désolé Natacha. Lui dis-je.
Elle me sourit, et me prend dans ses bras. C'est fou comme des personnes peuvent être aussi compréhensives, comme Natacha ou Éva, alors que d'autre pas du tout.
Éva est super gentille avec moi alors que, pendant que j'étais avec elle je ne l'aimait pas. Et Natacha elle ne m'en veut pas d'être tombé amoureux de son copain, et de lui avoir piqué.
Nous nous dirigeons vers Matthew et Leïla.
-Hey. Sacha, Kyle vous avez entendu les rumeur sur vous ? Qu'est ce qu'il n'inventerait pas pour exister ses gens. Et puis Sacha un pd et en plus avec Kyle, gros n'importe quoi. Dit-il en rigolant.
VOUS LISEZ
Hey, I'm Gay.
RomanceKyle et Sacha font partit d'un même groupe de populaire au lycée. Ils sont tout les deux en couple, avec chacun une fille qui fait également partit de leur groupe. Jusqu'au jour où un événement viendra bouleverser leurs vies. ❎ Cette histoire est un...