7.

156 5 4
                                    

Kyle.

Je regarde Sacha, je suis tellement amoureux de lui que ça me tue. J'aimerais dire à tout le monde que je suis avec lui, que je l'aime énormément, et que j'assume tous simplement qui je suis. Mais c'est trop compliqué pour moi, je n'ai pas envie de gâcher ma réputation, et j'ai surtout pas envie d'être considérer comme une personne qui n'est pas normale. Je haïs les personnes qui jugent les autres, comme si elles sont plus importantes que d'autres, alors que ce n'est pas du tout ça.

-Tu pourrais arrêté de me fixer ? Ça me gêne. Dit-il en relevant la tête vers moi. J'aimerais finir tranquillement mon devoir maison.

-Oh désolé. J'avais juste envie de te montrer que je t'aime vraiment.

-Bah dans ce cas, je ferais une croix sur mon devoir.

Je me lève et je l'embrasse. Nos langues se rencontre presque directement, il s'allonge sur le lit, et je me met au dessus de lui. Je lui fais des bisous dans le cou. Je soulève son tee-shirt, et le passe au dessus de sa tête. Il fait de même avec le mien. Je repose mes lèvres sur les siennes, avant de déposer pleins de petits bisous humides dans son cou, et sur son torse. Il me retourne, et il me fait de même. Je n'ai pas envie d'aller plus loin pour l'instant, et je pense que lui non plus, vu qu'il arrête, et qu'il s'allonge à côté de moi.

-Désolé, je n'ai pas envie de faire plus pour l'instant.. Me dit-il légèrement gêné.

-Ne t'inquiète pas, moi non plus à vrai dire.

Nous nous sourions, et nous nous embassons.

-Tu veux rester dormir cette nuit ? Me dit-il.

Je ne sais pas si je devrais accepter, mais j'ai envie de dormir avec lui. Et puis demain, on arrivera peut être ensemble au lycée, mais ca ne veut rien dire.

-Ce serai avec plaisir, de rester dormir avec la personne dont je suis amoureux. Oui dis-je.

-J'aime tellement t'entendre dire que tu es amoureux de moi, parce que moi je le suis de toi.

Je souris, et nous descendons manger quelque chose.

Peu de temps après, ses parents et sa soeur rentrent.

-Mon Sach... Oh Kyle bonsoir, comment tu vas ? Me dit sa mère.

-Je vais bien et vous ?

-Nous allons bien. Que fais-tu ici ? Me répond son père.

J'allais répondre mais je fus coupé par Sacha.

-On a un devoir à faire, et du coup je lui ai demander de rester là cette nuit.

-Hum d'accord. Depuis quand vous travaillez au juste ? Dit son père légèrement surpris.

-Bah dis que je ne bosse pas tant que tu y es. Oui répond Sacha.

-Je n'ai plus besoin, tu viens de le dire.

Sacha moi et Sam nous montons en haut, dans la chambre de Sacha.

-Belle excuse. Nous dis Sam.

-Quoi ? Je réponds.

-Vous avez pas de devoir ensemble, vous voulez juste être ensemble.

-Quoi ? Tu as trouvés ça toute seule ? Je suis choquée, la soeur est intelligente. Lui dit Sacha.

-C'est que tu es marrant. Bon je vous laisse, tout les deux. Dit-elle en insistant bien sur "tous les deux"

Elle sort de la chambre, et Sacha et moi nous nous échangeons un sourire.

Ellipse jusqu'au lendemain.

Nous arrivons au lycée, on va directement en cours.

Ellipse d'un mois.

Sacha et moi sommes bien ensemble, je réfléchis de plus en plus, à comment faire mon coming out, afin de faire plaisir à Sacha. Et surtout j'ai envie de le faire car je suis prêt désormais.

Je descends en bas, et je vois mon père et ma mère sur le canapé.
Je m'assois devant eux, ils lèvent la tête.

« -Oui mon chéri, tu peux inviter Natacha. Me dit ma mère.

-Non maman c'est pas ça, j'ai quelque chose à vous annoncer.

-Natacha est enceinte ? Oh mon dieu. S'écrit ma mère.

-Chérie je ne pense pas que ce soit ça laisse le finir s'il te plaît.

-Merci papa. Donc je ne vais pas passer par Quatre chemins, je suis bisexuel, j'aime Sacha et je suis en couple caché avec lui.

Mon père me fixe ainsi que ma mère.

-Oh et bien c'est super cool ça. T'en que tu es heureux. Me dit mon père.

-Si tu es bisexuel tu aurais dus garder Natacha.

-Ça suffit! Laisse le tranquille. Il ressent quelque chose pour Sacha et pas pour Natacha.

-À vrai dire je suis amoureux de lui.

-Du moment que tu es heureux mon fils c'est le principal.

Je leurs fait un bisous et monte dans ma chambre, j'ai hâte à demain, pour la surprise que je réserve à tout le monde.

Salut tout le monde, je suis vraiment désolé de publier que maintenant, mais avec les cours et le manque d'inspiration je n'ai pas réussi à écrire, je pense faire un dernier chapitre après celui là, et ce sera la fin, mais j'espère que l'histoire vous plait toujours autant. Je vous embrasse.❣️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hey, I'm Gay.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant