Nouveau départ

89 12 10
                                    

Bonjour tout le monde !

Je suis arrivée à un point dans ma vie ou le changement est primordial, et sous tout ses aspects.
Je pense qu'on à tous connu cette période agaçante où plus rien ne va, ou l'on s'enfonce imperturbablement chaque jour, jusqu'à atteindre un point tellement profond que même Jules Vernes en aurait des vertiges !
Ce voyage en direction du fin fond des abysses du centre de la Terre...j'en ai des frissons.
Comme si littéralement toute notre vie nous filait entre les doigts !
(Excellente occasion de placer l'expression "la vie c'est de l'eau" tellement à la mode par les temps qui courent)
En bref le chaos total s'empare de notre existence.

Heureusement, je sais d'expérience qu'il existe un point (que l'on atteint dans les cas les plus extrêmes uniquement, mais bien sûr j'en fais partie) ou l'on n'a pas d'autres solutions que d'inspirer profondément et de changer les choses.
Tout simplement.
Et c'est ce que je m'apprête à faire aujourd'hui.

Une des étapes de cette fulgurante et époustouflante transformation sera pour moi de prendre confiance en moi et de m'exprimer. Un vrai défi pour qui a prit l'habitude de dresser sa carapace devant les dangers de la société. J'ai donc pensé que commencer par m'exprimer réellement dans le monde virtuel serait un bon début et une première victoire.

Je crée cette histoire dans le but de pouvoir enfin m'y exprimer comme je rêve de le faire depuis des années. Je veux y être totalement moi même, c'est pourquoi je resterai anonyme (dans une certaine mesure, la mesure dont je suis capable...c'est a dire très peu).

Et je vous encourage à vous exprimer également dans les commentaires !
Ici, le jugement ou la fausse vérité de la vie non virtuelle n'existent plus, et c'est quand ces barrières tombent que l'on se sent le mieux et qu'on connait le vrai visage de chacun.
Alors vous ne connaîtrez peut-être pas le mien, mais vous aurez la chance et l'honneur de découvrir ma véritable personnalité ! (Enfin...si vous avez le courage de me supporter bien sûr)

Je me présenterai bien sûr plus en détail dans les parties qui suivront. Je pense aborder différents sujets qui me tiennent à coeur, ainsi que de vous exposer le fond de ma pensée.
La vie d'une fille comme moi n'a pas grand chose de palpitant mais encore une fois je souhaite seulement avoir un endroit où m'exprimer et surtout où m'adresser à quelqu'un !

Sur ce, à très bientôt,

Ilana 🌳

Image de couverture de @qinniart sur instagram

Juste une petite étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant